Pdv Natsu
Après l'appel de Sting je suis allée m'habiller puis je me suis affalé sur le canapé, j'ai toujours tout fait pour qu'elle ne me traite jamais de monstre, elle était certainement sous l'emprise de l'alcool et ne le pensais pas mais j'y peux rien elle l'a quand-même dit et ça ça me fait mal plus qu'autre chose.
Ma porte s'ouvre et je me redresse dans l'espoir que ce soit elle mais non je vois Grey a la place, je me r'asseois en grognant.Grey- Oula a en juger par ta réaction tu attendais quelqu'un d'autre, une blonde je présume ?
Natsu- fou moi la paix
Grey- ne me dis pas que tu as bus une bouteille entière de whisky ?
Natsu- j'ai l'air de sentir l'alcool ?*je soupir en me laissant aller contre le canapé* c'est Lucy qui a bu, quand je suis sorti de la douche elle l'avait complètement bu.
Grey- sérieux ?
Natsu- oui, elle ne tient pas l'alcool et pourtant ça ne l'a pas empêché de boire soit disant pour se donner du courage, on s'est disputé et elle est partie, de toute façon elle ne doit pas être bien loin.
Grey- tu l'as laisser partir ivre ? Comment tu vas la retrouver ?
Natsu- il y a un GPS dans son collier, son téléphone, son bracelet et sa montre
Grey- mec t'es vraiment taré, et si un mec la viole dans la rue ?
Natsu- de toute façon elle m'a dit qu'elle allait s'envoyer en l'air avec le premier inconnu qu'elle croisera
Grey- c'était vraiment fortJe me lève et prends mon ordi pour vérifier sa position, juste pour voir si elle est pas dans un quartier malfammer.
Natsu- tu vois elle est pas loin*dis-je en montant l'ordi a Grey*
Grey- bizarre, je suis passé par là et je n'ai vu personne pourtant
Natsu- ne commence pas a m'énerver la !
Grey- je sais pas si tu as remarqué mais tu étais à-peu-près comme ça quand elle s'est faite kidnappé
Natsu- non il ne lui ai rien arrivé ne raconte pas n'importe quoiUne partie de moi a beau me hurler que c'est faux, je veut quand-même croire qu'elle va bien Grey et moi on sort de l'appartement et on se dirige vers l'endroit indiqué par les GPS, mais la vérité me frappe au visage quand arriver sur place on découvre tout les objets contenant un GPS sur le banc, son sac et ses chaussures parterre, c'est la que je me rappelle de l'appele de Sting , je fouille mes poches mais je me rends compte que j'ai laissé mon téléphone a l'appartement.
Grey- qu'es ce qu'on fait ?
Natsu- passe moi ton telIl s'exécute et je compose le numéro de Sting.
Sting- tu me veux quoi Grey ? Je suis hyper occupé la
Natsu- qu'es ce que tu voulais dire par*rassure moi " ?
Sting- quoi ? Ça t'intéresse maintenant ?
Natsu- je ne rigole pas !
Sting- AH PARCE QUE TU CROIS QUE JE RIGOLE MOI ?!! T'ÉTAIS SENSÉ PROTÉGER MA SŒUR JE TE SIGNALE !!! ELLE EST OU HEIN ? RÉPOND MOI DRAGNIR !! OU SE TROUVE MA SŒUR !!?
Natsu- je sais que je suis fautif pas besoin d'en rajouter une couche, elle m'a poussé à bout je te signale et si je t'appelle c'est pour qu'on coopère et que tu me dise qui t'a informé qu'elle allait se faire enlever !
Sting- je vois que tu as retrouvé tes esprits, je travaille en ce moment même pour localiser d'où venait l'appel et sans Rogue c'est vraiment pas facile
Natsu- je t'envoie Jellal, celui qui l'a kidnappé savais très bien où se trouvait les GPS donc ce n'était pas un amateur, ou un type suicidaire, c'est quelqu'un qui prend des risques tout en étant le plus prudent possible, quelqu'un qui sait comment être introuvable et insaisissable
Sting- non.....n'imaginons pas le pire
Natsu- et tu crois que c'est qui d'autre ?
Sting- tu sais mieux que quiconque que si elle est tombée entre ses mains on risque de ne plus jamais la revoir vivante
Natsu- je vais faire tout mon possible pour que sa n'arrive pas, jamais je ne la laisserai au Dragon Noir.Une semaine plus tard
Une semaine.....ça fait une semaine que Lucy a disparu, une semaine que je m'en veux de ne pas l'avoir retenu ce soir la, une semaine que je me dis qu'elle est peut-être morte mais que je persiste a la chercher, une semaine que je suis a bout et que j'ai l'impression de devenir fou, mais le plus étrange c'est que je garde espoir quelques choses me dis qu'elle est encore envie et je veut y croire.
Nous sommes tous dans ma maison*(oui il a une maison et un appartement à Magnolia)* et ils sont tous épuiséJubia- patron.....tu ne crois pas..... qu'on devrait arrêter les recherches ?
Erza- elle a raison ça nous épuise physiquement et mentalementJe n'arrive même plus à me mettre en colère tellement je suis déprimée
Natsu- faîtes ce que vous voulez
Grey- tu devrais te reposer ça se voit que tu ne vas pas bien
Natsu- fou moi la paix tu veux ?Puis un des hommes de Sting entre en courant
??- patron venez voir ! Une voiture sans blender sans plaque d'immatriculation vient de déposer....un truc.. enrobé dans un tissu noir.....semblable à....a un corps dans la cour
On se lève tous en même temps sous l'effet de la surprise. non c'est impossible ça ne peut pas être elle non !
Arrivé dehors je m'avance et m'accroupis devant le corps je retire le tissu avec la main tremblante puis je constate avec effroi que c'est bien elle, je deviens instantanément raide, son visage est couvert de sang et de blessures. Mon cœur serre et je sens soudainement un liquide chaud coulé le long de mes joues,ça fesait longtemps je n'avais pas ressenti ca mais la j'ai l'impression que c'est pire.Sting- s'il te plaît dit moi que ce n'est pas elle.....
Natsu- pitié.....si c'est un cauchemar..... s'il vous plaît......réveillez moi....Voilà voilà c'est tout pour ce chapitre rendez vous dimanche prochain ❤️
VOUS LISEZ
NE M'ABANDONNE PAS
FanfictionQuand Natsu est un chef mafieux et Lucy une simple servante, Qu'es ce que ça peut donner ?? la réponse est dans cette histoire.