Pdv Lucy
Oh mon Dieu est ce que j'ai bien entendu ? EST CE QUE J'AI BIEN ENTENDU !!? Non calme toi Lucy, ce professeur ne t'a jamais apprécié et surtout il est marié, j'ai du mal l'entendre, oui ça doit sûrement être ça .
Lucy- p-pardon ?
Glory- tu m'as très bien entenduC'est impossible je ne peut pas sortir avec un homme marié ça jamais !! Et puis c'est peu être un piège qu'il me tend, il a du se rendre compte de mes sentiments pour lui et a décidé de s'en servir pour me faire renvoyer du lycée, oui ça doit être ça.......ça ne peut être que ça, alors pourquoi je me sens trahit tout à coup ? Je ne peut pas risquer m'a dernière année de lycée pour des sentiments a sens unique
Lucy- de...soler
Glory- je me disais aussi que c'était une idée stupideJe me retourne et me met à courir en direction de chez moi, je ne peut plus le faire face, si tout ça n'était qu'un piège alors pourquoi il y avait cette peine dans son regard et cette déception dans sa voix qui m'a fendu le cœur ?
***
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit ses paroles m'ont hanté toute la nuit, et le pire c'est que je culpabilise a mort et je me demande aussi ce qui ce serait passé si j'avais dit oui, je serai sans doute entrein de vivre un bonheur éffémère, j'ai fait le bon choix hein papa, maman, grand frère ? J'espère que oui .
Je me décide enfin à aller prendre une douche bien froide pour me remettre les idées en place. Je finis de me préparer et je me dirige vers le lycée toujours avec cette tête d'enterrement.
Une fois installé à ma place je remarque que Reby n'es pas encore la, et je vois lissana qui se dirige vers moi.
Lissana- alors heartfillia, t'es désespérée parce que aucun homme ne veut de toi ? Ça doit être dur
Pour la première fois je sens que ce qu'elle dit m'atteint et la je ne suis vraiment pas d'humeur
Lucy- moi au-moins je n'ai pas besoin d'écarter mes jambes a tous les hommes que je rencontre pour me prouver que je suis une femme !!
Son visage est entrein de se déformer par la colère, signe que j'ai touché où ça fait mal
Lissana- comment ose tu ??
Reby- il n'y a que la vérité qui blesse ma chère lissana, d'ailleurs pourquoi tu te force a venir encore au lycée tu dois avoir pas mal d'argent depuis le temps que tu fais ça non ?
Lissana- vous allez me le payer toutes les 2 !! Je vais vous....
Glory- allez tous à vos places le cours va commencer*dit-il en entrant dans la classe*Tout les élèves s'exécute et le cour commence
***
Ça fait 3hrs maintenant que son cours est fini et je suis toujours aussi déprimé, il ne m'a même pas regardé une seul fois et a cause de ça je me sens encore plus coupable.
Reby- bon Lucy qu'es ce qu'il y a ? T'es toute triste depuis ce matin
Vu que nous sommes dans un endroit isolé a la cantine je lui raconter toute l'histoire et bien évidemment je ne lui fait pas part de ma découverte sur lui et après tout elle doit certainement le savoir elle aussi
Reby- pourquoi tu as refusé !?
Je m'attendais a tous sauf ça de sa part
Lucy- c'est mon professeur, il fait certainement ça pour me faire renvoyer après et le pire c'est qu'il est marié
Reby- d'où tu sors ça toi ?
Lucy- c'est son ami qui me l'a assurer
Reby- j'ai une idée, pendant le prochain cours je vais sortir et aller te trouver son adresse et les clés de son appartement comme ça tu pourras aller y jeter un coup d'œil
Lucy- je serai en retard pour le travail
Reby- c'est ton jour de congé aujourd'hui idiote
Lucy- et si tu te fais prendre ?
Reby- ça n'arrivera pas Lucy ai confiance en moi, lors du prochain cours je vais demander la permission du prof pour aller au toilette, si je réussi ce sera trop cool non ?
Lucy- oui mais.........et si il est vraiment marié, ou pire qu'il ne soit pas marié mais qu'il ne veuille plus de moi
Reby- pas de penser négatif ! Si il t'aime réellement comme il te l'a dit alors il t'accueilleras a bras ouverts alors il faut y croire compris ?
Lucy- d'accordJe lui souris, elle sait toujours comment me remonter le moral même si elle peut vraiment avoir des idées bizarre par fois, nous retournons en classe et le prochain cours commence.
Après une heure de cours Reby se lève et demande la permission, et le professeur la laisse sortir, elle est vraiment dingue. Je remarque aussi que lissana n'es pas la, bizarre, mais bon c'est pas mon problème.
Après 10 minutes la porte s'ouvre laissant apparaître Reby et lissana ce qui me surprend beaucoup, le prof sermonne Lissana parce qu'elle était pas la au début du cours, elle s'excuse poliment "ce qui m'étonne grandement" et le prof cède et la renvoie à ça place. Puis elle me regarde avec un sourire Victorieux au visage, ça, ça veut dire quelle a réussi, je lui souris donc angoissé.
***
Je me retrouve devant la porte d'un appartement, pas trop tap a l'œil et pas non plus trop modeste comme le mien, j'insère la clé dans la cérrure et la tourne, je sais que ce que je fais n'est pas bien mais je dois savoir si c'est vraiment la vérité, j'entre dans son appartement toute en regardant les alentours c'est vraiment beau chez lui on ne dirait pas l'appartement du chef mafieux mais celui d'un simple professeur, ça doit être pour masquer les apparences je vois une photo de lui sur une plage torse nu, et sans vouloir mentir je bave littéralement sur cette photo, il est trop beau c'est pas vrai bon au-moins il est seul sur cette photo, pas de femmes en vue, c'est bon signe ça, ou ça veut peut-être dire que le professeur n'es pas marié mais le mafieu oui, non non non! Pas de penser négative, j'admire encore la photo pendant quelques minutes, au-moins 10 minutes avant de la posé sur la table mais je fais un faux pas et je tombe assez bruyamment, je me relève rapidement et j'ouvre l'un de ses tiroirs pour voir si il n'y a pas un certificat de mariage quelque part.
??- qu'es ce que tu fais la ?
Oh non c'est pas vrai ? Il est déjà rentré ?
VOUS LISEZ
NE M'ABANDONNE PAS
FanfictionQuand Natsu est un chef mafieux et Lucy une simple servante, Qu'es ce que ça peut donner ?? la réponse est dans cette histoire.