JU-YON

71 5 4
                                    

Pdv Yukino

Je m'approche doucement par peur de le réveiller si il dort, mais arrivé près de lui je constate qu'il ne dort pas, il fix le plafond comme si un film intéressant s'y déroulait. Je m'assois sur son lit et le fixe, on dirait qu'il ne sais même pas que quelqu'un est dans la pièce.

Yu- maître ? .... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, alors la bonne c'est que.......

Je me retrouve plaquée sur le lit avec lui au dessus de moi.

Yu- q.. qu'es ce que....
Lui- j'en ai rien à foutre de ta bonne nouvelle.

Il venait de me dire ça au creux de mon oreille, ce qui ne m'a pas laisser indifférente et le pire c'est qu'il l'a sûrement remarqué, je sens son souffle dans mon coup , on dirait presque qu'il hésite. Maintenant que j'y pense, il croit que cette fille est morte, peut être que comme ça je pourrais enfin avoir ma chance avec lui, ce qui est entrein de se passer en ai la preuve, je n'aurai qu'à envoyer des hommes de main sauver cette fille et la caché loin de tout le monde, oui c'est une bonne idée.

Yu- maître je....

Il m'embrasse finalement dans le coup, c'est trop agréable, j'en veux plus...... mais..... mais... est-ce qu'il fait vraiment ça par amour ou il.... Je suis vraiment une idiote, je le repousse violemment

Yu- non mais t'es malade, écoute moi bien le Bâtard parce que je vais quand même te le dire même si tu m'a vachement énervé !
Lui- en quoi est-ce que savoir que toi et Rogue vous sortez ensemble serai une bonne nouvelle ?
Yu- t'es qu'un sale connard je sort pas avec Rogue ! Tous ce que je voulais te dire c'est qu'on la retrouver cette fille que tu cherches désespérément elle se trouve à Magnolia, elle étudie dans le lycée fairy tail et la mauvaise nouvelle c'est qu'elle est peut être en danger de mort car elle a découvert l'identité du dragon rouge !! ET SURTOUT GARDE EN TÊTE QUE JE FAIT ÇA UNIQUEMENT PARCE QUE TU FAIT GRAVE PITIÉ !!

Je sors de sa chambre en courant et je m'enferme dans la mienne, je prends mon téléphone et envoie un message à une amie puis je dépose mon téléphone, comment il peut croire que je sors avec Rogue alors que je l'aime lui? C'est qu'un idiot, un connard, bâtard !

***

Je me réveille à cause des coups sur la porte, je me lève et ouvre la porte pour découvrir un Rogue désespérée

Rogue- je vois que ça s'est mal passée ? T'inquiète la on est 2
Yu- tu me raconteras ?
Rogue- ouais t'inquiète on se fera ça autour d'un verre, le Boss nous attend
Yu- qu'il crève Celui la

Pdv Narrateur

Ils se dirigent vers le salon où se trouve déjà tout le monde, le Boss en question les regarde d'un mauvais œil

Lui- bon le plan c'est....
Yu- minute papillon ! Tu m'as grave énervé hier donc j'ai pris le soin d'élaborer un plan ou tu n'y figure pas j'ai pas envie de voir ta salle tronche donc toi tu vas aller à Magnolia 1 jour après nous comme ça a ton arrivée elle y sera déjà c'est clair ?
Lui- *Besse la tête* comme de l'eau de roche
Yu- parfait les autres suivez moi
Nouveau- pourquoi personne ne dit rien ? Une domestique se permet de parler à notre Boss comme....
Lui- un conseil... Ferme la si tu ne veux pas crevée je laisse passer pour cette fois juste parce que t'es nouveau alors gardes bien en tête que si tu la tutoie t'es mort, tu l'appelles encore domestique t'es mort, manque lui du respect et t'es mort, reluque la et t'es mort, t'as capté ou il te faut un dessin ?
Yu- tu te prends pour mon père ou quoi ? Reste à ta place ok ?
Lui- enfin je te retrouve Yuki ça me chauffait les oreilles de t'entendre m'appeler maître a tout bout de temps.
Yu- et bien rassure toi car j'ai jugé que tu ne le méritait pas imbécile. On y va !

Ils s'en vont laissant leurs Boss avec un sourire aux lèvres.

                  Éclipse du voyage

On retrouve Yukino assise dans un grand restaurant entrein de pianoter sur son téléphone.

??- je t'ai fait attendre ? * Dit-elle en s'asseyant*
Yu- mais non lissana t'inquiète.
Lissana- alors avec ton boss ça avance ?
Yu- je te repose la question
Lissana- c'est au point mort j'ai plus d'espoir
Yu- pareil
Lissana- quoi toi aussi ?
Yu- je suis venu ici pour retrouver son amour d'enfance, et je veut que tu m'aides
Lissana- t'es pas sérieuse la ? Et toi dans tous ça? Tu deviens quoi la cinquième rou du carrosse ?
Yu- essaye de me comprendre lissana, je n'y peux rien si il en aime une autre si son bonheur est ailleurs qu'il en soit ainsi, tant qu'il est heureux ça me suffit alors s'il te plaît aide moi
Lissana- d'accord mais ne vient pas me dire que je t'avais pas prévenue, je vais demander à...
Yu- non ça doit rester entre nous, je sais que je vais te demander un truc risquer mais on a pas le choix, je pense que le dragon rouge va bientôt la tuer parce qu'elle a découvert son identité, elle s'appelle Lucy Heartfillia
Lissana- Lucy Heartfillia tu dis ?....  Oui il prévoit de la tuer tu veux la sauver ? Mais si je t'aide ça serait de haute trahison
Yu- je te promets qu'elle ne dira jamais rien s'il te plaît
Lissana- bon d'accord, juste parce que t'es ma meilleure amie Yukino, rendez vous ce soir a 18hr près du grand parc, il est souvent fermée à partir de 16hr.
Yu- merci beaucoup lissana je ne sais pas ce que je ferai sans toi
Lissana- pareil pour moi, a tout à l'heure.

Pdv Lissana

Je sors du restaurant avec un large sourire aux lèvres, désolée Yuki mais si toi tu es prête à abandonner ton homme, moi non cette situation m'est très favorable en plus. Je me rends chez Lucy, et je force la porte d'entrée, je me cache dans un coin pour l'attendre.
Après 1hr d'attente elle ouvre enfin sa porte je peux lire l'incompréhension sur son visage, elle regarde de gauche à droite.

Lucy- N... Natsu ? C'est toi ? Natsu ?

Si seulement tu savais pauvre garce tu ne le reverra plus jamais, je sort de ma cachette et je l'assomme légèrement pour pas qu'elle perd connaissance

Lucy- l.. lissana?
Lissana- dans le mille
Lucy- q.. qu'es ce que...
Lissana*je lui donne un bon coup dans le ventre et elle hurle de douleur* c'est moi qui parle ok ? Maintenant écoute moi bien tu vas prendre cette feuille et écrire une lettre a Natsu, voici ce que tu vas écrire ; mon cher Natsu, je sais que tu m'aime mais tu vas devoir continuer ta vie sans moi, j'ai trouvé un mec plus riche que toi et je vais partir avec lui, désolé si je t'ai donné de faux espoirs.

Je lui tend le stylo et la feuille de papier mais elle ne bouge pas.

Lucy- jamais je lui ferai ça tu m'entends ? JAMAIS !! Je l'aime et si tu veux me tué tu n'as qu'à le faire maintenant parce que jamais je ferai ça Natsu.

Je la frappe comme je peux pour la forcé à écrire mais rien, elle est plutôt tenace cette garce, après 20 minutes à la frappé j'entends mon téléphone sonner, et merde ils sont déjà sur place bon de toute façon elle est bien amoché maintenant, j'ai au-moins pû me défouler sur elle, c'est maintenant que je me rends compte qu'elle a perdu connaissance, encore mieux.
Je la tire de son appartement miteux et l'installe dans la malle arrière de ma voiture, je ne veux pas qu'elle souille mes sièges, j'entre a Mon tour et je nous conduit jusqu'au parc ou ils sont visiblement déjà la

Yu- tu en as mis du temps?
Lissana- désolé elle était prisonnière dans l'une de nos planque c'était pas facile
Yu- bon c'est pas grave, on peut ?
Lissana- mais bien-sûr, elle est dans la malle arrière de la voiture.
Yu- d'accord merci beaucoup lissana

Ses hommes ouvre la malle arrière et la transporte jusqu'à leurs voitures, Yukino l'enlace une dernière fois avant de partir, désolé Yuki mais si toi tu es prête à renoncer aussi facilement a ton amour, ce n'est pas mon cas, il est à moi et il le restera.











NE M'ABANDONNE PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant