18🇰🇷💜

137 13 15
                                    

Narrateur.

À l'aéroport de Séoul un couple qui sorte de leurs deux semaines de vacances toute souriant.

Jimin et Taehyung marche main dans la main pour sortir de l'aéroport et rejoindre leurs voitures qui à été déposé par l'un de leurs chauffeur de la famille depuis plus d'une heure.
Sur le hall de l'aéroport ce trouve un jeune homme que les couples connaissent que trop même , jimin ayant remarqué son hyung l'appela et décida de le rejoindre avec Taehyung après avoir donné les clefs à un employé de l'aéroport de mettre leurs valises dans le coffre de la voiture.
Arrivé près de leurs hyung, jimin se jetta dans les bras de ce dernier tout content.

Jim: hobi hyung, qu'es-ce que tu fais ici? Tu m'as trop manqué, tu es seul ? Tu pars en voyage ? Tu...

Hobi: wowow jimin calme toi , ça fait trop de questions à la fois , je te trouve extrêmement content aujourd'hui, je vois bien que vos vacances était meilleure .

Taehyung souria un peu .

Tae: salut Hoseok hyung.

Il se tourna vers se dernier et souria grandement.

Hobi: comment va tu tae?.

Tae: bien merci, jimin tu peux bien  sortir de ces bras.

Jimin se détacha de hobi sous le rire de ces derniers.

Hobi: mais pourquoi vous n'êtes pas venu dans votre jet privé.

Tae: un certain Monsieur voulais pas être seul avec moi dans le jet .

Jim: c'est pas ça , je voulais juste ...je..mais c'était bien d'être avec les autres, le petit bébé était vraiment mignon, je l'ai même pris dans mes bras , il était si petit.

Tae:je vois bien que c'est pas sur toi qu'il à vomi puff.

Jimin éclata de rire ainsi que Hoseok sous le regard blasé de Taehyung.

Jim : Mais hyung tu n'as pas répondu à mes questions.

Hobi: à oui c'est vrai, je pars pas en voyage mais j'attends juste quelqu'un.

Jim: Qui .

Hobi: Yon...

......Horse .

Retentit une voix grave que Hoseok connais entre mille autre.

Les trois se retournent et voi une jeune homme très beau , qui porte des vêtements un peu plus grand que lui et un manteau vraiment grand , avec des taches de rousseur sur le nez en dessous de ses yeux , des cheveux un long blond .

Hoseok souria grandement et cours pour partir prendre le nouveau arrivant dans ces bras.

Hobi: Yongbok, t'es vraiment beau en réalité.

Yongbok roussisse doucement.

Yong : toi aussi Horse .

Y'a jimin et taehyung qui regarde les deux ensembles, jimin comprends directement que c'est le fameux australien de Hoseok et il est content de voir une sourire éclantante sur le visage de son hyung.
Mais Taehyung lui est juste sous le choque, il connais plus que bien le nouveau arrivant et il n'en crois pas à ses yeux , il est en choque , la bouche grand ouvert il regarde Yongbok.

♥︎‿♥︎The Awakening Heart {♥︎‿♥︎}VMIN(Mpreg )♥♥₍ᐢ⑅•ᴗ•⑅ᐢ₎♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant