Narratrice
Jimin s'était endormi dans sa chambre sans avoir rien manger ni même sortir de sa chambre, après avoir déverrouiller sa porte il s'est mis à pleurer jusqu'à ce qu'il soit endormie.
Au moment du coucher Taehyung alla comme d'habitude dormir avec jimin mais trouva la porte fermée, il retour dans sa chambre à lui même et dormi paisiblement inquiète du cas de Jimin .
6h
Jimin se réveilla avec une envie de vomir, il coura dans sa salle de bain et vomi tout ses tripes, après 30 min il se brossa les dents et pris sa douche descendu en bas après avoir pris toute ses affaires du travail, il alla dans la cuisine et trouva tout le monde qui attend le petit déjeuner, il salua sa famille comme d'habitude et s'assoit toujours dans ses pensées.
BM : jimin mon chéri tu vas bien ?
Il releva la tête et regarda sa belle mère.
Jim: oui .
Il répondit simplement, après les personnels sonnels amena le petit déjeuner et tout le monde commença à manger et a parler, et soudain Félix cria de douleur.
Félix : haaaaa taechou....j'ai ....
Taechou, jimin était comme paralysé sur place déjà des surnoms.
La panique pris tout la famille.
Tae: Félix cv ?
Félix : c'est le bébé ....je crois...que....
BM : hoooo il va accoucher, jimin s'il te plaît va prendre les affaires de Félix dans sa chambre Taehyung apporte le dans la voiture et vite à l'hôpital.
Taehyung pris Félix dans ses bras et l'amena dans la voiture, jimin monta les escaliers jusqu'au chambre de Félix , il rentre rapidement et pris le sac déjà préparé alors qu'il s'apprêtait à sortir il remarqua une petite boîte en velours noir sur la table à chevet de Félix il a une impression de déjà vu, ouiiiii c'est la boîte que Taehyung avait avec lui hier , les larmes lui monta au joue et les pensées se mélangent.
Il décida d'oublier ça pour le moment et quitta la chambre et sors de la maison et pars jusqu'à la voiture et donna le sac à sa belle mère qui était à côté de Félix dernière la voiture, Taehyung sur le volant, son père au côté passager.
Tae: monte vite jimin .
Jim: partez je vais prendre ma voiture.
BM :Maissss......
Tae: on se retrouve à l'hôpital alors , conduit doucement ok .
Pourquoi tu te soucie de moi Kim Taehyung ?
C'est pas moi qui va accoucher de ton enfant ok, c'est pas moi que tu va marié alors fait pas semblant.
C'est ce que jimin voulais dire mais il haussa juste la tête et les autres pars à l'hôpital, il pris sa voiture et pars directement à l'hôpital lui aussi .
Arrivé à l'hôpital Jungkook s'occupe rapidement de Félix alors que les autres attendent dans la salle d'attente,jimin arriva lui aussi et pars voir Taehyung.
VOUS LISEZ
♥︎‿♥︎The Awakening Heart {♥︎‿♥︎}VMIN(Mpreg )♥♥₍ᐢ⑅•ᴗ•⑅ᐢ₎♡
Fiksi PenggemarPark jimin un jeune homme pauvre se retrouve fiancée avec le second héritier de la famille la plus riche de la Corée du Sud , Kim Taehyung. Depuis son plus jeune âge il a commencé à vivre avec sa nouvelle famille alors que son fiancé fessait ces étu...