11🇰🇷💜

148 17 5
                                    

Narrateur

Jin: vous pensiez qu'il ne sera pas en colère.

Jim: bah c'est Yoongi je peux rien dire .

Kook: Hoseok la déjà bien pris non.

Jin: c'est Hoseok pas Yoongi.

Jim: t'inquiète il va être juste un peu en colère.

Jin: tu me rassures pas là Jimin .

Kook: allons-y Jin hyung je serais là.

Jin: oui allons -y.

Jim: courage et bonne chance.

À propos de Seungmin et de Namjoon Seokjin avait décidé de le dire à ses amis , Hoseok l'a bien pris mais il a peur  pour Yoongi, ce dernier est vraiment rancunier, c'est donc pour ça qu'il à décider de lui en parler aujourd'hui après leurs travail.

Il à envoyer Seungmin chez sa sœur Jennie , qui était vraiment heureuse de l'arrivée de son neveu, et la famille de Seokjin ont pardonner à Namjoon d'être partie laisser Jin sans aucune explication.

Jungkook accompagne Seokjin dans leurs appartements qu'il partage avec Yoongi depuis maintenant quelques années, Yoongi termine son service vers 18h et pour eux c'était 19h .

Arrivé Jungkook fait rentrer Seokjin dans leurs appartements et l'invita à s'asseoir sur le canapé avant de monter les escaliers pour partir voir son petit ami dans leurs chambres qui vient de terminer avec sa douche .

Il rente et partir embrasser son petit ami.

Yoon: salut mon cœur.

Kook: coucou chaton, comment était la journée.

Yoon: comme d'hab et toi .

Kook: pareil aussi les enfants sont adorables, Jin hyung est en bas .

Yoon: tu sais de quoi il veut me parler.

Kook: tu verras.

Yoongi s'habilla et descendis les escaliers avec son petit ami, arrivé dans le salon il salua Jin et s'assoit sur l'autre canapé juste devant Jin , Jungkook à côté de lui.

Yoon: tu voulais me parler.

Jin: oui , c'est à propos de Seungmin.

Yoon: Seungmin il a quoi .

Jin: comme tu le sais , il se faisait harceler à l'école.

Yoon: je pensais que c'était finis .

Jin: oui , mais depuis ce moment il à commencer à me poser des questions sur son père, et tu me connais j'ai pas pu lui mentir.

Yoon: donc tu lui a dit la vérité.

Jin: oui.

Yoon: et....

Jin: j'en n'ai parler aussi avec Namjoon...

♥︎‿♥︎The Awakening Heart {♥︎‿♥︎}VMIN(Mpreg )♥♥₍ᐢ⑅•ᴗ•⑅ᐢ₎♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant