24💜🇰🇷

139 10 2
                                    

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯❁❁

Narratrice

Comme changbin l'avais bien dit, jimin c'était réveillé vers 3h du matin pour manger le reste du dîner que changbin lui avait donné, il ne remerciera jamais assez ce dernier car s'il n'avait pas ce nourriture il ne savait pas comment il allait faire à cet instant.

Il est maintenant 9h, jimin attend changbin, car ce dernier doit lui accompagner pour acheter de quoi remplir le frigo, il ne connais pas trop la ville de l'Australie.

Changbin toqua chez lui , et ils sortirent de l'immeuble, le petit jeongin dans sa poussette , sa tétine dans la bouche , un petit être tour mignon, ce vision fait sourire jimin nostalgiquement (nda : sa existe ?) .

Ils montèrent dans la voiture de changbin et partir au supermarché, ils font leurs achats dans la bonne humeur, jimin à même acheter quelque truc pour décoré son appartement et une peluche de renard à jeongin ce dernier était tout content.

Après avoir déposé toute les achats dans le coffre de la voiture de changbin, ils partirent manger dans un restaurant .
.
.
.
🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷

En Corée du Sud, précisément dans la famille Kim , la joie n'est plus comme avant, papi est de plus en plus malade, Taehyung est devenu sans vie , une semaine que jimin est parti, il s'en veut énormément, il s'insulte de tout les noms , jimin lui manque il est tombé amoureux de lui mais c'est déjà trop tard ce dernier va l'oublier et faire sa vie .

Mais il garde espoirs que s'ils sont faits pour être ensemble, ils le seront peut être que l'avenir leurs réserves une surprise, il a de la peine pour Jungkook, ce dernier est même tombé malade mais ce qu'il ne sait pas c'est que Jungkook lui même est au courant de quelques choses.

Jin de son côté à passer toute la journée à pleurer pour le départ de Jimin et il en veut énormément à Taehyung, il sait ce que sa fait un coeur brisé.

Félix à finis par déménager dans sa nouvelle villa avec sa fille .

🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺

Une semaine plus tard jimin c'est bien installé dans son appartement et connais un peu la ville , il est devenu un très bon ami de changbin, aujourd'hui lundi il doit partir à l'hôpital dans la quelle il doit travailler pendant un certain moment.

Après avoir quitté sa domicile, il arriva à l'hôpital, il fut accompagné dans le bureau du directeur de l'hôpital, il toqua à la porte et attendit un faible entré, il ouvre la porte et trouva un homme assis à son bureau lunettes sur le nez .

Jim: bonjour, je suis Park jimin.

....: Tony Robert, enchanté, asseyez vous.  (NDA : d'où je sors son nom ? Dans ma tête 😂)

Jim: Merci .

Tony: je suis le directeur et aussi chef des gynécologues .

Jim: je suis chirurgien.

Tony: je le sais , comme vous le savez on n'a un acteur célèbre Coréen qui est dans un coma profond, il doit passer un intervation chirurgicale cérébrale, l'opération doit être fait dans 7 mois.

Jim: j'ai lu les documents du patient, c'est un cas délicat mais je pense que dans peu être 5 mois de recherche et des possibilités je pense y arriver.

Tony: vous ne serez pas seul , Dr Christopher vous assistera .

Jim: d'accord.

Dr Tony Robert appela chan pour venir dans son bureau, ce dernier arriva rapidement , après les salutations avec jimin il s'assoit sur l'autre chaise dans le bureau tout les deux son face de Dr Tony.

Tony : Dr Christopher voici ton partenaire Dr Park , pour l'opération du patient cha eunwon, jimin tu dois le connaître c'est un acteur coréen.

Jim: oui je le connais à travers ces films.

Ce que jimin voulais dire c'est qu'il est  fan de chaque eunwon, c'est son idol depuis toujours et il n'en croit pas à ses oreilles qu'ils est dans un coma profond, il se promet qu'il fera tout pour l'aider pour que l'opération soit un succès.

Tony: je vous laisse faire connaissance entre vous , sur se bonne journée à vous .

Jim: merci Dr Robert.

Chris :  bonne journée à vous Dr Robert.

Les deux partenaires quitta le bureau, arrivé dans le couloir.

Jim: c'est un plaisir de vous rencontrer Dr Christopher, vous avez une bonne famille ton mari à bien pris soin de moi depuis mon arrivée et ton fils est adorable.

Chris: je suis désolée de ne pas pu venir vous chercher à l'aéroport, et c'est un plaisir pour moi aussi .

Jim: on travaillera ensemble pendant longtemps vous pouvez me tutoyer.

Chris: Toi aussi tu peux me tutoyer.

Chan amena jimin dans la chambre du patient tout en lui expliquant le fonctionnement de l'hôpital et toute ses horaires de travail. Arrivé dans la chambre de cha eunwon ce dernier est comme profondément endormi, il voulait faire son fanboy mais se retient devant Chris ,une infirmière appela chris pour une urgence et il laissa jimin seul dans la chambre avec le patient, jimin s'assoit près de eunwon tout en lui regarda et il lui parla doucement.

Jim: salut, je ne sais pas si vous m'entendez , je suis Park jimin je suis votre médecin pour votre opération, je sais que le processus sera un peu long mais ne vous inquiété pas je vous tiendrez compagnie, je suis ton plus grand fan mais tu es aussi mon patient eunwon.

Après avoir blablater un peu seul dans la chambre il quitta l'hôpital après avoir envoyé un message à chris , arrivé dans son appartement il se laissa tomber sur son lit tout en caressant son ventre encore plat , un sourire Béa sur le visage, et tomba rapidement dans le bras du Morphée.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ⁿ

Un peu fade je sais 😭.

Panthère violette 😋💜

P⋆A⋆R⋆K⋆
A⋆D⋆A⋆
🐥💗💜

♥︎‿♥︎The Awakening Heart {♥︎‿♥︎}VMIN(Mpreg )♥♥₍ᐢ⑅•ᴗ•⑅ᐢ₎♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant