26💜🇰🇷

128 9 5
                                    

Narratrice

Jimin est à son 7 ème mois de grossesse, il est de plus en plus fatiguée, il passe la plus part de sa journée avec jeongin quand changbin pars à son travail.

Changbin est un compositeur talentueux, travaillant dans un entreprise renommée d'Australie.

Alors qu'il se trouve dans son salon à regarder les infos à la télé jeongin près de lui joue avec ses voitures, un info attira son attention.

Infos : Une très bonne nouvelle pour les fans de kdrama du monde entier, comme vous le saviez tous l'acteur Coréen Cha eunwon qui avait pris une pose concernant sa carrière en vérité il était dans un coma profond.

A cet instant le coeur de Jimin ratta un battement et devient plus attentif en augmentant le son de sa télé.

Infos:  Étant dans un coma durant des mois mais maintenant il est réveillé, il a été opéré en Australie pars deux meilleurs médecins du domaine, Dr Bang Christopher Chan un australien et un coréen du  nom   Park jimin oui vous avez bien attendu Park jimin , tout le monde sait que les parks font partie des bas  classe mais un viens de mettre son nom dans l'histoire il est aussi l'ex fiancé de Kim Taehyung second  héritier de famille Kim en Corée mais c'est une autre histoire, bon pour ce qui est la bonne nouvelle cha eunwon n'est plus dans le coma il commencera son nouveau série dans quelques mois après son repos sur ce bonne journée.

Jimin est vraiment content pour son patient.

Alors qu'il mettait jeongin dans la chambre pour sa  sieste sa sonnette retentit, il se dépêcha de de sortir de la chambre la porte entre ouverte et descendit les escaliers jusqu'a sa porte pour ouvrir à la personne, il ouvra la porte et tomba sur un homme de dos à lui , sa silhouette lui dit vraiment quelque chose avec ses cheveux noirs corbeau un peu  long il le regarda attentivement avant que ce dernier fait volte-face et lui souris chaleureusement, le cœur de Jimin rata un battement, il ne comprends pour il est venu lui trouva , comment il connaît où est qu'il habitait il ne comprends pas.

Ses jambes tremble et ses yeux fut rempli de larmes .

....jimin.

Jimin le regarde , il est tellement beau même avec ses cernes il le trouve vraiment beau mais remarqua que ce dernier est devenu vraiment mince , il semble perdre du poids, les deux ce regarde dans les yeux .

Jim: qu'est ce que.....tu...

.... laisse moi rentrer jimin  , on doit se parler s'il te plaît.

Le nouveau arrivant regarde jimin de la tête au pied et son regard s'arrête sur son ventre visible cette vision lui fait sourire timidement, il regarde jimin et lui souris doucement, il s'approche de lui et lui pris dans ses bras, huma l'odeur de l'un et l'autre chose qu'ils leurs avait manqué vraiment manqué, le nouveau arrivant laissa ses larmes couler toujours jimin dans ses bras .

.... Tu m'as tellement manquer petit cœur....snif.... tellement....je suis vraiment désolée pour tout ....je..

Jim: tu .....je.....

Jimin rompu le câlin de lui demanda de rentrer dans la maison pour pouvoir parler tête à tête.

🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷🇰🇷

Hoseok :wooyoung arrête avec tes caprices, concentre toi sur ton travail et arrête de sortir tout le temps sinon tu finiras par perdre ton travail.

Woo: tu n'as pas à me dire quoi faire ok Hoseok tu es juste mon grand frère pas mon père ni ma mère ok .

Hoseok : je suis ton grand frère et tu dois m'écouter, tu vois pas qu'on se fait de souci pour toi .

Woo: je n'ai pas besoin de ta pitié ok , j'aurais ne jamais t'avoir comme grand frère tu me saoul, je te déteste.

Quoi comment il peut me dire ça , j'ai toujours été là pour lui depuis le décès de nos parents il a toujours été mon préoccupations, s'en m'en rendre compte les larmes dévala mes joue , il est le seul qui me reste dans cette monde , on a le même sang comment il peut me haïr juste par ce que je voulais pas qu'il fasse des mauvaises fréquentations.

Avec wooyoung on a perdu nos parents quand ils avaient 15 ans moi 20 ans , je suis devenu professeur de dance rapidement pour lui payer tout , il a maintenant 20 ans et il me déteste, même son petit ami est choqué de ses propos, il est en couple avec le Dr choi San le patron de mes amis , je m'oppose pas  à leurs relations même si son copain fait mon âge, je veux justes son bonheur mais il me déteste , je me laisse tomber sur mon canapé pleura à chaudes larmes , il quitta rapidement la maison et claqua la porte fortement, San s'assoit à côté de moi ne fait pas quoi faire.

San: Hoseok s'il te plaît calme toi , il ne pense pas ce qu'il dit ...il ..

Hoseok : il me déteste vraiment...sniff...... pourquoi..... pourquoi....qu'est ce que j'ai fait....je....sniff...

Les larmes de Hoseok s'arrête pas il demanda à San de partir et pars dans sa chambre pour pouvoir être seul .

Alors qu'il est seul dans sa chambre, la porte de sa chambre s'ouvrant doucement et il attendit des pas lent s'approcher de lui .

Hoseok : San je t'ai dit de me laisser seul .

.... C'est pas San .

Il se retourne et tomba sur le visage triste de son petit ami, avec la petite dans ses bras , ce dernier lui souris timidement et s'approche de lui , il s'assoit à côté d'hoseok et lui caressa les cheveux, la petite Taeyong à maintenant 8 mois .

Hoseok : Félix , qu'est ce que tu...

Félix : San m'a tout raconter et je suis rapidement  venu dès que j'ai pû.

Hoseok : merci....snif...

Hoseok se redresse et baissa la tête sur ses doigts , Félix lui caressa le visage et la petite tant ces petits vers Hoseok pour qu'il porte , chose qu'il fait rapidement, il lui souris doucement et la blottir dans ces bras sous le regard attendri de Félix .

Félix : tu sais mon cœur, wooyoung ne pense pas ce qu'il a dit , il regrette vraiment ces mots , il t'aime de tout son cœur il....

Hoseok : non j'ai compris...je lui gâche sa vie ....je suis un grand frère trop protecteurs .....snif....je veux juste pas qu'il fasse des mauvaises fréquentations....je...

Félix : non non tu n'es pas détestable....tu te fait juste des soucis pour ton petit frère et c'est vraiment compréhensible....s'il te plaît n'y pense pas trop ok il va revenir.

Hoseok : je ......

Félix : viens là.

Félix s'approche de lui et lui pris dans ses bras en faisant attention à la petite dans les bras de Hoseok.

。゜゜(´O') ゜゜。★~(◡﹏◕✿)
Syndrome de la page blanche 😂.

J'espère que vous aimez.

Panthère violette 😋 💜

P⨳A⨳R⨳K⨳
A⨳D⨳A⨳
🐥💜💖

♥︎‿♥︎The Awakening Heart {♥︎‿♥︎}VMIN(Mpreg )♥♥₍ᐢ⑅•ᴗ•⑅ᐢ₎♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant