Narratrice
Deux semaines plus tard après que jimin ai mis Taehyung à la porte de son appartement, Taehyung est retourné en Corée pour l'anniversaire de sa fille, il s'occupe des jumeaux comme il peut mais s'occuper de deux enfants pour une seul personne n'est pas facile.
Changbin vient l'aider dès fois mais ce dernier doit s'occuper de sa famille aussi et de son travail, du coup il a parlé à jimin de son cousin qui s'occupe des enfants dans un maternelle du quartier, le maternelle ayant fermé à cause des travaux ce dernier est au chômage alors il demande à jimin si son cousin pouvait venir l'aider et jimin à rapidement accepté.
Il a préparé une chambre pour le baby-sitter des ses jumeaux, ce dernier va vivre avec lui dans la maison et l'aider avec les jumeaux.
Sim jaeyun communément appelé Jake est le cousin de changbin,jimin devrait le recevoir aujourd'hui car il a vraiment besoin de sommeil les jumeaux ne font que dodo pendant les premiers heures de la nuit , et après il se réveille pleure un peu et s'amuser jusqu'au lever du soleil et dormir tout la journée .
Jimin était dans la salon attendant Jake et changbin, les jumeaux sont dans leurs berceau l'un à côté de l'autre, il se ressemble tellement même des fois jimin ne peut pas leurs différencier mais leurs bracelet son là pour l'aider.
La sonnette retenti , il part ouvrir la porte pour son voisin de palier et son nouveau ami qui l'aide depuis son arrivée à l'Australie.
Il laissa les nouveaux arrivants rentrée chez lui , jeongin cours vers les jumeaux et commença à leurs parler et rigole seul .
Changbin : mon chéri ne réveil pas les jumeaux.
Jeongin : Eomma Taemin dors pas regarde.
En effet le petit jeongin peut très bien leurs différencier changbin et jimin se demande comment.
Jim: salut Jake je suis jimin et voici les jumeaux Taemin et Jaemin.
Jake s'incline devant jimin .
Jake: ravi de vous rencontrer jimin .
Jim: nous allons vivre ensemble alors tu peux me tutoyer.
Jake: d'accord.
Jim: j'ai déjà en ménagé la chambre d'ami pour toi , tu peux partir déposer tes affaires et revenir.
Jake: merci , j'arrive tout de suite .
Jake pars déposer ses affaires dans sa chambre d'ami , jimin s'approche de changbin qui était assis sur le canapé avec jeongin et le petit Taemin dans ses bras qui boit son biberon tranquillement alors que jeongin joue avec ses petits doigts.
Jim: merci pour tout changbin.
Changbin : je t'ai dit de ne pas me remercie jimin , c'est le moins que je puisse faire pour t'aider.
Jeongin : Maman Maman regarde.
Changbin : oui mon chéri quoi .
Jeongin : Taemin à ouvert les yeux .
Jimin regarde jeongin et lui sourit , changbin fair mine d'être choqué.
VOUS LISEZ
♥︎‿♥︎The Awakening Heart {♥︎‿♥︎}VMIN(Mpreg )♥♥₍ᐢ⑅•ᴗ•⑅ᐢ₎♡
FanficPark jimin un jeune homme pauvre se retrouve fiancée avec le second héritier de la famille la plus riche de la Corée du Sud , Kim Taehyung. Depuis son plus jeune âge il a commencé à vivre avec sa nouvelle famille alors que son fiancé fessait ces étu...