Lisez la note à la fin !!
Je dédicace ce chapitre à Seyane______________________________________
PDV de Léa Keyne
Après une douce et paisible nuit, la première depuis des semaines, je me réveille lentement. J'inspire profondément et son odeur me parvient aux narines. Je sens sa chaleur corporelle et même les lents battements de son cœur. Je recule et admire son beau visage. Ses cheveux tombent sur son délicat front où de très petites rident de sont formées. On dirait des rides d'inquiétude. Je passe mes doigts sur celles ci, caressant sa peau basanée, puis ils descendent sur son nez pour se séparer chacun allant sur ses douces paupières, ses cernes se sont légèrement estompées. Ils continuent sur ses pommettes et ils s'arrêtent sur ses lèvres roses et charnues. Je fais délicatement glisser mon pousse sur sa lèvre inférieur. Un soupire s'échappe de ces dernières. Puis je continue mon exploration en glissant mes fins doigts sur son cou puis sur son torse sur lequel je dépose un léger baiser. De mon index, je dessine le message pour son père qu'il a fait graver a vie sur son pectoral. Je trace ses muscles pectoraux, ensuite ses durs abdominaux, puis son V Line de mes ongles. Je passe délicatement le bout de mon doigt sous la bande de son caleçon.
C'est alors que je vois qu'il est déjà dur dans son sous-vêtement. Je ricane et puis, toujours de mon ongle, je passe sur ce bout de tissu. Il se durcit encore plus. Ensuite, après avoir contempler le magnifique corps de mon petit copain, je décide de le réveiller en douceur. Je me rapproche de lui et dépose quelques baisers en commençant par le coin des lèvres, son menton, je parsème aussi sa mâchoire, dans son cou, puis mes lèvres descendent et je commence a sucer avidement cette petite parcelle de peau, voulant moi aussi montrer aux autres que ce dieu grec est a moi. Je l'entends gémir dans son sommeil.
-"Vas y, continue." Soupire t'il
Je suis surprise qu'il se soit déjà réveillé, j'arrête de suçoter ça peau devenue violette et je fais parcourir mes lèvres sur son torse nu.
-"Merde, je suis déjà dur." Jure t'il
-"Tu es dur depuis longtemps." Dis je
Nous rions mais je continue tout de même à embrasser son ventre, son nombril et puis le haut de son caleçon.
-"Si tu ne compte pas continuer jusqu'au bout, arrête toi, je ne veux pas te forcer. Tu n'es pas obligé enfin je veux dire..."
-"Je sais."
Je fais descendre lentement la bande du sous-vêtement jusqu'à ses cuisses.
-"Au mon dieu, tu es vraiment dur !" Je m'exclame
-"Ne le fais pas si..."
-"J'en ai envi, laisse moi faire et s'il te plaît, tais toi."
Il fait remonter les draps sur nos corps. Je passe mes doigts dessus avant d'essayer de le mettre complètement dans ma bouche. Je m'apprête à le faire lorsque.
-"Et les amoureux et faudrait se... AU MON DIEU ! J'ai rien vu ! J'ai rien vu du tout ! Rien du tout !! Je m'en vais !" S'écrit Rafaella en refermant brusquement la porte
Je relève la tête, extrêmement gênée de la situation. Quant à Ney, lui, il rit. Je me redresse rapidement.
-"Tu ne voudrai pas finir ce que tu allais commencé ? Tu te débrouillais si bien. Et tes lèvres sur moi, au mon dieu. Tes fucking lèvres ! " Dit il en fermant les yeux avant de pousser un grognement
-"Tu te rends compte que ta sœur nous a surpris, toi les yeux fermés, nu jusqu'au bas du ventre en train de soupirer et moi complètement sous les draps, ma tête au niveau de ton entre jambes en train de... Enfin voilà quoi !" Je m'exclame en enfilant un short servant de pyjama sous mon tee-shirt avant de me diriger vers la porte de la chambre
VOUS LISEZ
Because Him (Neymar Jr)
FanfictionUne silhouette fine de long cheveux doré tombant en cascades sur ses épaules et ses yeux azur d'une pureté ! Cette jeune fille se nomme Léa Keyne Léa Keyne jeune fille de 20 ans part pour la coupe du monde du Brésil avec sa meilleure amie. Elle ne...