Mercredi
Je fus réveillée par Jo qui me secouais comme d'habitude je m'habillais je mis un short vert court avec le maillot de l'équipe du Brésil je me fis des traits jaunes et verts sur les joues, je descendis je n'avais pas faim.
Je dis bonjours à Oscar et Dani il me rappelèrent que j'étais en retard alors on monta dans la voiture et on se dirigea vers le stade
-"Je compte sur vous demain ! Dis je
-T'inquiète pas ! Dis Dani
-C'est un défilé de quoi ? Dis Oscar
-Beh de mode ! Dis en rigolant
-Oui ça je sais mais quoi comme habits ? Dis Oscar en rigolant
-C'est un collections de maillots de bain !"
Quand je vis Dani sourire avec un petit sourire pervers ! N'importe quoi ce mec
-"Eh c'est bientôt finis la coupe de monde !! S'écria Jo
-Déjà ?!
-Et oui la vous vous qualifié pour les quart de finale !
-P*tain ça passe trop vite !! Dis je
-C'est clair ! Oscar
-Bientôt on rentre ! Dis je
-Vous allez quand même revenir ? Dis Dani
-On va te manquer ? Dis je en souriant
-Bien sur vous êtes mes meilleures amies !"
Jo et moi rigolions quand nous arrivâmes au stade et nous nous installons a côté de Felipe quand le match commença
-------------------------------------
Le match terminé nous entrons dans les vestiaires et je me jetais dans les bras de Thiago
-"Vous avez gagné !! Dis je
-Oui a nous les demies finale ! Dis Thiago
-Vous jouez quand la finale ?
-Je pense vendredi ou samedis
-Tu viendra a mon défilé ?
-Bien sur ! Dis il
-Oh merciiii !
Quand je vis Jo embrassé Oscar ! Ils sont si mignons ! Puis Felipe arriva et dit
-"Sortez vite un gradin va s'effondré !!!"
Je cherchais Jo de regard mais je ne la trouvait pas ! Au bout de 5 minute je sortis mais le gradin s'effondra ! J'étais bloquée ! Quand une foule arriva vers moi j'essayais de rester debout mais avec la puissance des gens je le retrouvai a terre et je criais pour que les gens s'écarte mais je me pris a coup sur la tête et m'effondra !
Quand je sentis quelqu'un me soulever comme une princesse et cette personne me porta en courant je sentais ses muscles en actions il n'arrêtais pas de courir je ne sais pas combien ça faisait de temps qu'il courrait mais ça durait longtemps !
Je voulais ouvrir les yeux mais je ni arrivait pas ! Je sentais son cœur battre a tout rompre ! On aurait do qu'il allait s'arrêter quand il s'arrêta et s'asseya j'étais toujours dans ses bras !
Quand j'entendis un première voie
-"Elle va bien ?
-Je sais pas !" Dit mon sauveur essouffler
Je reconnut ça voix cette voix un peu rauque que j'aimais tant ce parfum cette personne qui avait courut pendant tout ce temps avec moi dans ses bras était....
NEYMAR !
PDV de Neymar Jr
Elle ne se réveillait pas pour la première fois de ma vie j'avais peur ! Peur de la perdre sans lui avoir avoué mes sentiments ! Non c'était trop tôt !
Je la ramenait a la maison un infirmier m'avait dit qu'elle devait se réveillée dans pas longtemps je la mit dans mon lit car Jo étais dans la chambre d'Oscar et David était dans la chambre d'amis !
Je la posa délicatement et je lui mit le drap jusqu'au épaules. J'allais rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Quand je la regardait je pouvais voir ses une de ses épaules, la cicatrice ni était pas alors je pris un coton et de l'eau et je tamponnais son omoplate la cicatrice apparaissait ! Elle l'a cachait avec du maquillage !
Pourquoi ?
Allait elle se réveiller ?
Me pardonnerait elle ?
Réussirai je a lui avouer mes sentiments ?
Est ce qu'elle m'aime aussi ?
VOUS LISEZ
Because Him (Neymar Jr)
FanfictionUne silhouette fine de long cheveux doré tombant en cascades sur ses épaules et ses yeux azur d'une pureté ! Cette jeune fille se nomme Léa Keyne Léa Keyne jeune fille de 20 ans part pour la coupe du monde du Brésil avec sa meilleure amie. Elle ne...