Chapitre 37

2.5K 70 15
                                    

PDV de Neymar Jr

Je me réveille lentement après une nuit tellement torride ! Je n'ai qu'une envie... Recommencer ! C'était tellement parfait !

Les doux rayons du soleil traversent les rideaux de soie et terminent leur course sur la peau laiteuse de Léa. Son visage est éclairé par un faisceau lumineux qui l'illumine mais ne la réveille pas. Je regarde l'heure, il est 5h55 plus que cinq minutes et elle ouvrira ses magnifiques yeux azur. C'est au moment ou je m'y attend le moins que son réveil sonne. Elle grogne et tâtonne avec sa main espérant trouver son téléphone pour couper la sonnerie devenue infernale.

Une fois le réveil éteint elle frotte ses yeux et me regarde.

-"Bon matin mon ange." Dis je en déposant chastement mes lèvres sur les siennes

-"Bon matin babe" dit elle en se levant.

Après quelques minutes elle se lève et part dans la salle de bain pour se doucher, je la rejoins le plus rapidement possible.

L'eau coule sur nos deux corps et je commence a l'embrasser passionnément, mes mains caressent son corps nu, elles descendent sur ses hanches et je la colle contre moi pour qu'elle sente mon désir de l'avoir pour moi toute entière. Elle gémit ce qui m'excite encore plus.

-"Je te veux !" Dis je entre deux baisers

-"Moi aussi" dit elle

J'arrête de l'embrasser je sors rapidement de la douche pour chercher un petit paquet argenté dans un des tiroirs. Une fois l'objet en main je rejoins Léa sous la douche, l'eau coule sur son corps rendant sa peau luisante. J'ouvre le petit paquet et enfile le préservatif, je recommence a l'embrasser et je glisse mes mains sous ses cuisses pour qu'elle enroules ses jambes autour de la taille, ce qu'elle fait en collant son dos au mur carrelé.

-"Prête ?" Demandais je

Elle hoche la tête, et je m'enfonce doucement en elle ce qui lui fait lâcher un gémissement. Je fais de léger vas et viens, mes mains glissent lentement et s'arrêtent sous ses fesses pendant qu'une des siennes griffe mon dos de ses ongles parfaitement manucurés et l'autre tire sauvagement mes cheveux mouillés. Le plaisir m'envahi, je grogne et accélère mes coups de reins en m'enfonçant encore plus en elle la faisant gémir de plaisir. Ses jambes serrent fortement ma taille. Je la regarde, ses yeux sont fermés, elle tente de dire quelque chose mais se retient.

-"Ne te retiens pas de crier mon nom bébé, ne te retiens jamais." chuchotais je contre sa douce peau luisante.

Dans un brutal coup de reins son corps se crispe de plaisir et nous atteignons l'extase en criant le prénom de l'autre. Je la regarde haleter pendant que je reprend mon souffle c'était tellement... Magique ! Je n'avais jamais ressenti ça avec Bruna ni avec aucune autre fille ! Je sors le préservatif et le jette dans la poubelle.
J'attrape mon gel douche.

-"Il faudrait peut être se laver non ?" Dis je en esquissant un sourire

-"Pas bête !" Dit elle en hochant la tête.

Je commence à nettoyer chaque parcelle de sa beau laiteuse en passant légèrement sur sa cicatrice.

-"Tu tiens vraiment à ce que je mette ton gel douche ?" Demande t'elle en souriant.

-"Oui ! Et si je pouvais tu l'aurai emmené avec toi !" Dis je son rire cristallin envahi la pièce, il est si beau à entendre.

Quand vient son tour elle prend son gel douche, je fronce les sourcils.

-"Si tu veux que je mette ton gel douche" dit elle en appuyant sur le "ton", "Et bien toi tu mettras le mien !"

-"Hors de question !" Dis je en croisant les bras sur mon torse.

Because Him (Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant