Chapitre 33

2.1K 71 9
                                    

PDV de Neymar Jr

Après plusieurs jours de dépression, l'agent de Bruna m'a fait du chantage en disant que si je ne sortais pas avec cette dernière ce soir il dirai a toute la presse que je suis un alcoolique. Donc j'ai du y aller.

Après avoir enfilé un costard et mis des chaussures adéquates je sorti pour aller rejoindre cette fille qui n'a rien d'humain, pour être polis. Arrivé là bas elle se jette littéralement dans mes bras et m'embrasse la joue laissant une trace rose sur ma peau. Je l'enlève vite fait, et nous entrons dans le restaurant chic.

Après que le serveur nous a indiqué notre tables, nous nous asseyons et nous commençons à discuter enfin c'est plutôt elle qui me parle je fais juste semblant de l'écouter. Mes pensés dérive vers Léa, cette fille têtu rancunière et parfois chiante mais elle est aussi gentille, douce, attentionné, magnifique et j'en passe !

-"Et oh ? Neymar ? Tu m'écoute ?" Dit la personne à côté de moi.

Je tourne la tête pour la regarder

-"Oui oui je t'écoute !" Dis je sur de moi.

Je regarde dans la salle pour voir où est passé notre serveur quand mes yeux se posent sur une personne.

C'est elle !

Elle est ici, à quelques mètres de moi.

Elle est encore plus belle qu'avant ! Sa robe bleu marine lui va parfaitement bien elle est assez moulante se qui attire quelques regards pervers. Ses hauts talons affinent ses jambes, ses cheveux légèrement bouclés lui arrivent au milieu du dos. Et son visage, ses lèvres pulpeuses et ses yeux qui... Me regardent ?

Oui son regard intense a croisé le mien pendant quelques secondes. Mais quand je tourne la tête je peux voir un inconnu la tenant par la taille, elle n'est pas seule il y a ma sœur accompagnée d'un mec mais il y a ce mec à qui j'ai envi de massacrer sa petite gueule d'ange ! Elle lui sourit, elle s'assoit en face de lui et à côté de Raf. Il l'a fait rire, ce qui m'énerve au plus haut point !

C'est à ce moment que ses yeux se posent sur la personne à côté de moi, elle fixe Bruna avec une regard tellement noir qu'il vous glace le sang. Si les regards pouvaient tuer je pense que Bruna serait déjà à 100 mètres sous terre ! Et je n'exagère même pas un peu !

Serait elle jalouse ?

Je me retourne pour voir Bruna qui lance quelques regards pervers au garçon qui est à côté de Léa.

Quand mon regard croise celui du brun il me sourit et prend la main de celle que j'aime, j'ai juste envie de le tuer ! Et c'est la qu'elle se lève et pars sur la terrasse avec son téléphone à l'oreille, elle doit sûrement répondre à un appel

PDV de Léa Keyne

Après avoir raccroché mon téléphone je reste un peu dehors. C'était Matt qui me disait que le jet privé était en panne donc on prendrai un avion "normal" et le premier avion pour New York est dans cinq jours.

Quand la porte vitrée s'ouvre et Aiden apparaît.

-"Hey" dis je

Il s'approche de plus en plus et il plaque ses lèvres contre les miennes. Je veux le repousser mais il est trop fort ! C'est la que mon cauchemars me reviens en tête, Nicolas et remplacé par Aiden. Il mord ma lèvre inférieure ce qui me fait pousser un petit cri aigu, il en profite alors pour glisser sa langue dans ma bouche.

C'est dégoûtant ! Sa main descend petit à petit le long de mon dos jusqu'à toucher mes fesses.

-"Tu es si sexy" chuchote t'il a mon oreille

Because Him (Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant