PDV de Léa Keyne
J'ouvrais la lettre :
Ma Léa
Puisque tu refuse de m'écouter j'ai préféré te l'écrire. Je sais qu'au moment ou tu lis cette lettre il est trop tard tout est de ma faute et j'en suis navré ! Je sais que tu ne va pas me croire mais c'est moi qui t'ai sauvé le jour de ton accident tu n'es pas obligée de me croire mais je l'ai fait parce que je t'aime oui Léa je t'aime ! Je sais aussi que tu as une cicatrice haut niveau de ton omoplate gauche mais je n'ai jamais osé te demander d'où elle venait... Je sais que tu es très énervée par rapport a Bruna mais le public l'adorait si je l'a quittait mon pourcentage de popularité allait diminuer c'est peut être con mais c'est la vérité ! Je ne savais pas vraiment ce qu'était l'amour mais depuis que je t'ai rencontrer j'ai enfin compris ce que c'était le coup de foudre ! Et connais tu la raison de ma demande avec ce garçon a la plage ? Tu veux savoir ? Parce que j'étais jaloux ! Oui jaloux qu'un garçon touche tes lèvres magnifiques jaloux que la langue d'un garçon est touchée la tienne ! Maintenant tu es parti mais sache que je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !!! Tu es mon soleil sans toi je suis dans le noir ! Tu es mon oxygène sans toi je meurs ! Mais si tu ne veux plus jamais me voir sache que je comprendrais ta décision vu que c'est moi qui ai tout gâché ! Voilà je t'ai tout dis je te souhaite plein de bonheur avec ou sans moi.
JE T'AIME
Neymar
C'est magnifique mais je ne sais pas quoi faire mais je dois réfléchir a tout ça avant de faire n'importe quoi !
Il ni a pas besoin de réfléchir je l'aime et puis c'est tout !
L'avion atterri je pris un taxi pour me rendre a mon appartement. Une fois arrivée je pose mes valises mais je ne les défaits pas je m'allonge sur mon lit et je réfléchis
C'est lui qui m'a portée, c'est lui qui m'a sauvé alors qu'il aurai très bien pu me laisser mais non il l'a fait !
Il a remarqué ma cicatrice ! Je ne sais passai je pourrais un jour en parler il ni a que Jo qui le sais je ne fais confiance a personne !
Je soulevai mon coussin et je pris mon doudou et oui j'ai un doudou ! J'en avait besoin quand les souvenirs de ma cicatrice remontaient. Ce jour a pourris ma vie ! Mais je me suis bien débrouillée quand même !
J'alla dans le salon et j'alluma la tête pour me changer les idées
PDV de Dani Alves
-"Neymar a table ! Dis je
-.......
-NEYMAR ?!!
-Quoi ????
-A table !!!!
-J'ai pas faim !!!
-Aller viens manger
-Fuck ! P*tain je te dis que j'ai pas faim !! Jura t'il
-Ok ok pas besoin de t'énerver !" Dis je en partant
Je descendis rejoindre les autres qui mangeaient déjà
-"Laisse moi deviner il ne veut pas venir ? Me demanda Oscar
-T'as deviné !
-Il me fait de la peine ! Dit Jo
-Il faut peut être appeler Léa dit Oscar
-Mais ça ne fait que trois jours qu'elle est partit ! Dit Jo
-Oui et trois jours qu'il se laisse mourir ! Dis je
-Je l'appellerai bientôt ! Dit Jo
Neymar me faisait vraiment de la peine..
-----------------------------
PDV de Léa Keyne
Je me levais je n'arrivais pas a enlever Neymar de ma tête ! Alors je mis des baskets je me fis une queue de cheval je descendais les escaliers et un fois arriver en bas je mis mes écouteurs et je commençais a courir.
Ça me changeais les idées et ça le faisait du bien !
PDV de Neymar Jr
Je me réveillais en pleine nuit (décalage horaire) j'étais recouvert de transpiration ! Léa hantais mais tête ça faisait 4 jours qu'elle était parti mais on aurais dit que c'était une éternité !
Son sourire me manquais son odeur ses yeux son visage ! Tout en faite ! Elle me manquait !
PDV de Léa Keyne
Après avoir prit une douche je m'habilla simplement et je regarda la télé quand je reçu un appelle de Jo
****conversation téléphonique****
Moi : hey comment tu vas ?
Jo : moi bien écouté Léa il faut que tu vienne le plus rapidement possible !!
Moi : pourquoi qu'est ce qu'il ce passe ???
Jo : On a un problème !
Moi : Et c'est quoi ?
Jo : C'est Neymar...
VOUS LISEZ
Because Him (Neymar Jr)
FanfictieUne silhouette fine de long cheveux doré tombant en cascades sur ses épaules et ses yeux azur d'une pureté ! Cette jeune fille se nomme Léa Keyne Léa Keyne jeune fille de 20 ans part pour la coupe du monde du Brésil avec sa meilleure amie. Elle ne...