Média : voici Tyler !
___________________________________PDV de Neymar Jr
-"Putain ! Mais c'est pas possible ! Merde merde merde !!" Hurle Piqué depuis sa chambre
Effectivement depuis hier nous n'avons plus de réseau et plus d'Internet car des manifestants ont réussis à s'introduire dans le siège social de je ne sais quelle compagnie d'électricité et ils l'ont coupé ! Je ne sais pas pourquoi ils manifestent ou même qu'est ce qu'ils revendiquent ! En tout cas j'espère que Léa va bien et qu'elle ne s'inquiète pas.
Quelques minutes plus tard Messi s'écrit
-"Ça y est il l'ont remise !!!"
Je sors de ma chambre et me précipite dans le couloir dans lequel je manque de trébucher et j'arrive dans le restaurant de l'hôtel où tout le monde est réunis.
-"Ça y est ?! On a du réseau ?" Demandais je
-"Oui !!" Me dit Iniesta
Je sors rapidement mon téléphone de ma poche est compose le numéro de celle qui détient mon cœur. Merde ! J'ai oublié de calculer le décalage horaire !
PDV de Léa Keyne
Je me réveille subitement a cause d'un bruit, je mets peu de temps à comprendre que c'est mon téléphone. C'est alors que je me jette dessus et réponds.
*****Conversation Téléphonique*****
-"Allo ?" Dis je d'une voix endormie
-"Mon amour je suis désolé de ne pas t'avoir appelé avant mais il y a eu un problème de réseau dont je t'épargne les affreux détails !"
-"C'est pas grave mais je me suis inquiétée ! J'ai cru que...." Mais je m'arrête
-"Que quoi ?" Demande t'il
-"Que tu t'étais déjà lassé de moi..."
Comment peut elle penser ça ?
-"Jamais au grand jamais je ne me lasserai de vous mademoiselle Keyne ! Je vous aime plus que ma propre vie !"
Je souris c'est tellement mignon
-"Moi aussi je t'aime"
-"Je suis vraiment désolé mon cœur mais je n'avais plus de réseau, pardonne moi."
J'ai soudainement très soif, je sors doucement de ma chambre pour descendre dans la cuisine.
-"Alors comment c'est passé ton premier jours de cours ?" Me demande t'il
-"Très bien, je me suis fait de nouveau amis très gentils et les profs ont l'air sympas."
Dis je en m'asseyant sur le sofa tout en buvant une gorgée de mon verre d'eau.
-"Tant mieux je suis content. Mais attends, quelle heure il est chez toi ?" Me demande t'il inquiet
Je regarde l'heure rapidement l'heure sur mon téléphone avant de lui répondre.
-"Il est trois heures de matin Ney."
-"Merde je suis désolé !"
-"C'est..."
J'arrête ma phrase car un gémissements de m'échappe, il vient de là où m'a frappé Cindy.
-"Ça va mon ange ?" Demande Ney
-"Oui oui ce n'est rien." Dis je en essayant de le rassurer
-"Léa, je sais que tu mens."
-"Mais non je te jure."
VOUS LISEZ
Because Him (Neymar Jr)
FanfictieUne silhouette fine de long cheveux doré tombant en cascades sur ses épaules et ses yeux azur d'une pureté ! Cette jeune fille se nomme Léa Keyne Léa Keyne jeune fille de 20 ans part pour la coupe du monde du Brésil avec sa meilleure amie. Elle ne...