Je fais cette fiction pour mon propre plaisir, mais j'espère que vous aimerez :) Enjoy xxx
Aujourd'hui, j'ai 18 ans !! Je vais fêter mon anniversaire en boite avec mes amies !! J'ai très hâte !! Je suis la seule d'entre elles qui n'y est jamais allée, elles sont plus vielle que moi car j'ai sauté une classe. Ma vie est une triste et longue histoire. À la base, mes parents étaient heureux... Puis ils m'ont eu... Ensuite j'ai grandi et à mes 6 ans, ils se sont séparé... Ma mère est devenue alcoolique, donc mon père à eu ma garde. Il était le meilleur !! Je l'adorais, et je l'adore encore... Quand j'avais 13 ans, mon père est mort... Ma mère allais mieux, je suis donc allée vivre avec elle. Au début, je l'aimais bien. Mais elle s'est remarié avec un mec que je déteste. Parfois, quand je suis seule avec lui, il me bat... Bon on va en finir tout de suite avec ma triste enfance et passons au côté heureux. J'ai rencontrer Eleanor il y a 6 ans !! C'est ma raison de vivre à vrai dire. Il y a aussi mes autres amie, Sarah, Amy et Élissa. Et, mon nom c'est, Emmanuelle, mais tout le monde m'appelle Ema... En gros c'est ça !!
Il est 10:39, et je rejoins El' chez elle à 14:00. Elle ne m'a pas dit pourquoi, mais je suis obligé d'y aller ! Je vais me lever, et m'habiller... Je mis une robe turquoise qui m'arrive un peu en haut de genoux ! (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=68246875&.locale=fr)
Je me plaqua les cheveux, mis quelques accessoires et descendis. Je savais que j'était seule, alors je m'était déjà habiller ! Je pris un bon petit était déjeuner avant d'écouter la télé. À 12:30, je me fis une sandwich au jambon. Et quand j'eus fini de la mangé, le téléphone sonna.
*Conversation*
Moi: Allo ?!
???: Salut Ema !
Moi: Sarah !
Sarah: Bonne fête !!
Moi: Merci !!
Et on parler de tout et de rien pendant 1:00, à la fin je lui dit:
Moi: Je dois aller chez El', est-ce que tu vas être la ?
Sarah: Il faut que j'y aille, ma mère m'appelle, je t'aime !!
Et elle me raccrocha au nez, comme ça, sans aucun autre détail. J'étais un peu vexée, mais bon... Je pris mon sac et parti, pour me rendre chez Eleanor.
Rendu là-bas, je toqua à la porte. El' vint m'ouvrir et plein de gens surgirent derrière elle et crièrent:
Tout le monde: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils commencèrent à me chanter bonne fête. J'étais vraiment ému, je sauta dans les bras de ma meilleure amie et lui dit un très gros merci. Comme elle me l'avait demander, je suis parti voir les autres. Je n'en croyais pas mes yeux, tout ves gens était la pour moi !!
Je sais qu'il est court mais j'en metterai souvent :)
-Auré hug