Chapitre 3

24 0 0
                                    

Enjoy xxx

J'ai passé une merveilleuse soirée hier :) Je suis un peu fatigué, mais j'ai eu beaucoup de plaisir avec Harry. J'ai appris à le connaître et je l'apprécie. Il m'a donné rendez-vous tantôt et j'ai hâte de le revoir :) Je m'habilla assez simple (http://www.polyvore.com/ensemble_super_beau_mais_simple/set?id=68247829) Je me rendit au petit café où on avait rendez-vous et je le vis qui m'attendait en buvant quelque chose.. Je m'approche de lui et lui souris !

Harry: Salut Ema ! Je suis content de te voir :)

Moi: Salut ! Moi aussi :)

Harry: Tu veux quelque chose ?

Moi: Un chocolat chaud, mais c'est moi qui le paye..

Harry: Non, je t'invite !

Moi: Non, je paye !

Harry: NON !

Moi: Ok, d'abord, fâche-toi pas..

Harry: Haha, désolé..

Je le trouve vraiment attachant et il est très gentleman ! Je crois que je le trouve vraiment de mon goût ! :)

Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi au café, puis nous sommes allé prendre une marche. Nous avons vraiment appris à nous connaître. Il y a des fans qui nous ont vu, elles s'approche de nous.

Fille 1: Harry, je peut avoir un autographe ?

Fille 2: Et moi ?

Harry: Bien sur ! :)

Fille 2: On peut avoir une photo avec toi ?

Harry: Oui :)

Fille 1, en se tournant vers moi: C'est ta petite-amie ? Elle est mignonne ! :)

Puis elles partirent lentement.. Je pense que j'aimerais bien avoir se statut officiellement ! Moi, Emmanuelle Sonenclar, petite-amie d'Harry Styles, c'est assez cool :)

Harry: J'ai réfléchit Ema, et, j'aimerais que tu sois ma petite-amie ! Ça ne sera pas facile et je t'avoue que je comprendrais que tu ne veuille pas.. Il y a les paparazis, les haters et les groupies, c'est un choix difficile et je veux que tu réfléchisse avant de me répondre..

Moi: Je sais tout ça, et je connais déjà la réponse, si El' peut survivre à ça et bien moi aussi ! Je t'aime aussi et je veux sortir avec toi :D ♥

Harry: Tu es sur de ton choix ?

Moi: Oui :)

Et il m'embrassa passionnément, un premier baiser que je n'oublierai jamais.. ♥ 

Hihi voilà :)

-Auré hug

Can we fall one more time ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant