Enjoy xxx
17 août - 9h47
PDV Harry
Aujourd'hui, j'arrête de me morfondre pour vrai et je vais mettre les choses au claire avec Ema ! Ça me prends beaucoup de courage mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Je m'habille et je part.
PDV Ema
Je me réveille dans le salon sur un des divans. Gab dort encore sur l'autre. Je monte en haut m'habiller [http://www.polyvore.com/parc/set?id=68706143] et je redescends au salon. Je réveille Gab en mettant la musique au fond !
Haut-parleur: Lately I found myself thinking
Been dreaming about you a lot
And up in my head I'm your boyfriend
But that's one thing you've already got
He drives to school every morning
While I walk alone in the rain
He'd….
Gab: Mais c'est quoi ce bordel ??
Moi: HAHAHAHAHAHA
Je baissa le son de la musique !
Moi: C'est se qu'on appelle un réveil brutal ;) !
Gab: Ha.Ha.Ha.
Moi: Haha, je suis désoler, c'est ma vengeance pour hier ;) !
Gab: Ok, haha !
On parti déjeuner et on rit tout le long en faisant des blagues vraiment ridicules :P !
*9h52*
Quelqu'un cogne à la porte, qui ça peut être ?
Moi: Gab, tu veux aller ouvrir stp ? Je dois aller au petit coin :3
Gab: Okay, j'y vais ! :)
Gab ouvre la porte et j'entends de loin..
?: Eumh, allo, Ema est là ?
OMG, c'est Harry, mais qu'est-qu'il fait ici ?
Gab: Oui, elle est aux toilettes. Eumh, entre !
J'entendis la porte se refermer.
Gab: Ça fait longtemps que tu connais Ema ? C'est la première fois que je te vois !
Harry: Eh, non, je suis l'ami de Eleanor, tu l'as connais ?
Gab: Oui.. Tu venais voir Ema pour ?
Harry: Je.. J'ai une question pour toi !
Gab: Okay….
Harry: Ema, c'est ta petite-amie ?
Gab: Quoi ? Non, c'est mon ex, c'est ma meilleure amie !
C'est à se moment que j'entra dans le salon,
Harry: Salut Ema !
Moi: Salut Harry !
Gab: Je vais vous laissez, vous avez des choses à vous dire, je crois !
Je le regardais avec un regard noir et il me sourit, quel imbécile !
Moi: C'est ça, allez à plus Gab !
Harry: Bye !
Et il parti de la maison. Je me tourna vers Harry ! J'étais quand même contente de le revoir :)
Harry: Ema, il faut qu'on parle je crois !
Mais de quoi il veut parler ? Je pensais que j'avais été claire quand même…
Moi: Ok, assis-toi !
Harry: Merci
Moment de silence intense, je suis vraiment mal à l'aise !
Harry: Je t'ai vu au parc hier, tu étais avec ce gars, Gab, et j'ai cru que tu sortais avec lui. Vous étiez collé, je pensais que tu ne voulais pas sortir avec moi à cause de lui et que tu l'avais trompé. Tout était là, tu étais dans ses bras et tu avais pleurer, ça se voyait. Je me disais que vous vous étiez réconciliez et que tout était fini pour moi. Tantôt, j'ai demander à Gab si vous étiez ensemble et il m'a dit que non ! Je voulais juste qu'on en parle un peu, qu'on apprenne à se connaître et tout ! :)
Whoooooo… Je suis pas avec Gab ! Mais j'avoue que ça peut porté à confusion :/
Moi: Ok, j'avais pas pensé à ça, mais tu as quand même raison ! Je veux bien qu'on apprenne à se connaître !
Harry: Alors dit moi ce que je dois savoir :)
Moi: Ok, alors, par où commencer… Ok, alors je suis née le 14 août 1994, j'ai eu 18 ans il y a 3 jours :) J'ai sauter une classe au primaire et c'est ça.
Harry: Wow ! :) Et ton enfance ?
Moi: C'est plus délicat… Mes parents se sont séparé quand j'étais jeune et, mon père.. est… mort..
Je sentis les larmes me monter au yeux, mais je vais tout lui dire, ça va être fait !
Moi: Je vivais avec lui quand il est mort, ma mère étais alcoolique, mais plus maintenant *sourire forcé* Je suis venu vivre avec ma mère après et elle s'est remarié avec mon beau-père, Carl et c'est ça. Et c'est ça, à toi !
Harry: Ouin, pas facile ta vie !
Moi: Je sais, je veux pas y penser, à toi !
Et il me raconta la sienne, en détails, ça repartait vraiment du bon pieds !
J'écris toujours voilà :o Hihi, votez et commentez!
-AuréHug