Chapitre 5

28 0 0
                                    

L'autre était moyen, mais entouqua... Enjoy xxx

Moi: Harry, dit quelque chose !

Harry: Je.. m'attendais pas vraiment à ça..

Moi: Je suis désolé………

Harry: Je comprends

Et BAM gros malaise !

Harry, vraiment mal à l'aise: Je vais y aller, les gars m'attendent… À plus tard Ema !

Moi: Ok, à plus !

On monta les escaliers et il sorti. J'étais seule et je pleurais. J'avais tout gâcher, il ne voudra plus de moi après ça… 

*Éclipse de 15 minutes*

PDV Harry

Je me suis fait planté là.. Ça doit être la première fois que ça m'arrive… Je suis vraiment déçu, je l'aimais pour vrai, je crois… J'arrive chez nous, dans notre maison, au gars et à moi.. Je monte tout de suite dans ma chambre pour écouter de la musique, relaxer, mais surtout, me changer les idées.. Je n'oublierai pas Ema..

PDV Ema

El' vient d'arriver chez moi, elle monte dans ma chambre. Je viens de l'appeler parce que ça n'allait vraiment pas. 

El': Ema ! Mais pourquoi tu pleure comme ça ? :O

Moi:…… J'avais un rendez-vous avec Harry aujourd'hui… Il m'a dit qu'il m'aimait et je lui ai dit que moi aussi. J'étais comme dans une bulle au paradis. On est revenu ici et Amy était encore là. Quand je l'ai vu, j'ai compris que, on s'est rencontrer hier ! Je peux pas sortir avec lui tout de suite, c'est trop tôt ! Je lui ai dit, et il n'avait pas l'air content, il était vraiment déçu et je commence à regretter de lui avoir dit, mais je sais très bien que c'est mieux comme ça.. 

El' était vraiment bonne pour écouter nos problèmes, aux filles et moi, c'était comme une psychologue ! Et, elle savait toujours quoi dire pour nous aider et nous remonter le moral ! Je l'aime vraiment et c'est pour ça que c'est ma meilleure amie !

El': Tu as bien fait, tu sais ! Harry est un bon gars, mais tu es mieux de prendre ton temps et d'apprendre à le connaître.. Parce que, pour vrai, je vous connais tout les deux depuis longtemps et je ne vous ai jamais vu ensemble.. C'est mon avis, et il peut changé.. Va marcher dehors, c'est révélateur, je t'assures !

Moi: Merci El', tu es la meilleure, je t'aime ♥

El': Mais de rien ! Moi aussi ♥

On se fit un petit calin comme on en avait l'habitude ! On sorti dehors toutes les deux, elle vers chez Louis et moi, vers le petit parc où on s'est rencontrer El' et moi ! J'aime beaucoup cet endroit et c'est là que j'ai eu mon premier baiser !

*Retour au 6 juillet, 6 ans plus tôt*

Je marche vers le parc proche de chez moi ! Je suis toute seule, mais il y a souvent des groupes de filles parlent, je vais peut-être aller les voir. Il y a une jeune fille seule sur un banc, elle est très jolie ! Comme elle est seule, je vais aller la voir !

Moi: salut !

Elle: Salut !

Moi: Je viens de déménager chez ma mère, elle habite là-bas *pointe la maison* Tu veux être mon amie ?

Elle: Bien sur ! :) Ton nom c'est ?

Moi: Emmanuelle, mais appelle moi Ema ! Toi ?

Elle: Eleanor, mais appelle moi El' !

Et on appris à se connaître, elle me fit visiter le cartier, l'école, la maison des jeunes et tout ce qu'il y avait à savoir.. Une longue amitié qui commence ! :)

*Retour à aujourd'hui, 15 août*

Je m'assois sur le banc le plus proche et je laisser coulé quelques larmes.. Je dois arrêter de pleurer comme ça, ce n'est pas la fin du monde non plus !

Une gang de gars arrive dans le parc, ils sont 4. Ils rient et parlent fort mais ils ne me voient pas. Ils se sont un peu rapprocher, et je reconnais, Anthony, William, Mathieu et Gab. Ils allaient au lycée avec moi. J'ai déjà été avec Gab, en fait c'est le seul vrai petit ami que j'ai eu, et il m'a laissé pour Joanie, c'est la plus belle fille de l'école et surtout la plus populaire ! Le pire, c'est qu'il n'ont sorti ensemble que 2 semaines.. Pathétique.. Ma peine d'amour a été plus longue que leur relation…. Les autres gars sont mes amis, mais pas plus.. Je ne veux pas qu'ils me voient, mais c'est trop tard, ils s'approchent. Je m'apprête à me lever et partir, mais quelqu'un me retient par le bras..

?: Ema, attends !

C'était Gab ! je me retourna, et il vit que j'avais pleurer..

Moi: Pourquoi ?

Gab: Ça va ?

Moi: Non……..

Gab: Ok, tu viens m'expliquer ça tout de suite !

Moi: Ok..

Gab: Je vous rejoins plus tard les gars !

Les gars: Ok, bye !

Gab et moi, on était rester très proche. C'était comme devenu mon meilleur ami et on se disait tout !

Gab: C'est un gars ?

Moi: Oui..

Gab: Je vais le défigurer !

Moi: Non, Gab, c'est ma faute..

On s'assit sur le banc et je lui raconta tout, ça faisait longtemps qu'on avait pas parler comme ça ! Quand j'eus fini, Gab me réconforta !

Gab: Je comprends, tu dois écouter ton coeur ! Et tu l'as fait !

Moi: Je suis contente de pouvoir te parler de tout comme ça ! C'est dans les moments comme ça que je me rends compte à quel point je tiens à toi !

Gab: Moi aussi je t'aime ! 

Et on se colla sur le banc en regardant le coucher du soleil ! Il m'a vraiment remonter le moral ! Je suis choyer de l'avoir comme ami !

PDV Harry

J'ai décider d'aller prendre l'air au lieux de rester chez moi, à me morfondre dans ma chambre. Tout naturellement, je marche vers le parc, cet endroit est tellement apaisant ! Sur le bord de l'eau et tout, c'est magnifique ! J'arrive et vois un petit couple sur le banc, ils regardent le coucher de soleil, c'est vraiment cute ! Je marche vers l'eau et plus je m'approche, plus on dirait Ema et un autre gars. Je suis maintenant en mesure de voir tout les traits du visage de la jolie fille, et comme je l'avais deviner, c'est bien Ema.. Elle ne m'aime pas parce qu'elle a déjà un petit-ami ! Je n'aurais jamais du venir ici.. 

Voilà, c'est mieux que l'autre je trouve ! :) Laissez moi vos commentaire, dites-moi comment m'améliorez ! :)

-AuréHug

Can we fall one more time ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant