Ok, je vous averti tout de suite, c'est un peu sombre comme chapitre mais bon.. Enjoyyy xxx
[À écouter en lisant: http://www.youtube.com/watch?v=VT1-sitWRtY&list=RD19VuNIsY6JdUw]
28 août - 8h03
Ma mère*furieuse*: JE T'AVAIS PAS DEMANDÉ D'ÊTRE À LA MAISON QUAND ON ALLAIT REVENIR?!
Moi*tout bas*: Oui…
Ma mère*plus que furieuse*: JE TE FAIS CONFIANCE! JE TE LAISSE SEULE ICI TOUT L'ÉTÉ, JE TE DEMANDE UNE CHOSE, UNE CHOSE ET TU TROUVE LE MOYEN DE PAS LE FAIRE! TU N'ES QU'UNE PUTE!
Moi*laissant coulé quelques larmes*: Je suis désolé…
Ma mère: ÇA NE SUFFIT PAS! VA T'ENFERMER DANS TA CHAMBRE, JE VEUX PLUS TE VOIR!
Je monta lentement, me sentant vraiment conne. Je savais qu'elle serait furieuse, mais pas à ce point là… Je pris mon iPhone et me dis que je ne pouvais appeler personne! Ma mère et Carl ne laisseraient entrer personne. Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyy :( Ok, ressaisit toi maintenant. Je me levais, alla dans salle de bain adjacent ma chambre, je me changea [http://www.polyvore.com/cgi/set?id=71259415&.locale=fr] et remaquilla légèrement. Je compris que Carl avait monté ma mère contre moi pendant leur voyage. J'ai hâte de dégagé de cette maison pour aller en appart. Je descend dans la cuisine, je vais aller m'excusé à ma mère… Mais il y avait juste Carl.
Moi: Euuuh Carl?!
Lui: Tu te rend compte de se que tu as fait?
Mondieu, il capote donc bin lui…
Moi: Ouais… Elle est où ma mère?
Lui: Nul part, viens ici.
Il va pas me frapper la j'espère…
Moi: Okay…
Il s'avança vers moi, pendant que j'avançais aussi. Et dès que je fus assez proche de lui, il m'affligea un baffe sur la joue gauche. Je le regarda, frustré.
Lui: Ça t'apprendra, maintenant, va maquillé le bleu.
Je remontais dans ma chambre. Je pars d'ici, se soir. Et je ne rentre plus jamais. Ma décision est prise. Je partirai vers 2-3h du matin, pas question de rester dans cette maison un instant de plus.
Mon iPhone sonna, je me précipita dessus.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allo?
?: Comme ça on part sans me réveillé?
Moi: HARRY! :D Si tu savais à quel point je suis contente de te parler!
Lui: Comment ça, à ce point là?
Moi: Euum, rien d'important.
Lui: Ema, j'suis pas con, dis moi ce qui va pas.
Moi: Je peux pas t'en parlé la… J'ai un service à te demander.
Lui: N'importe quoi!
Moi: Je peux débarquer chez vous vers 2-3h de matin?
Lui: Oui, bien sur, mais pourquoi?
Moi: Je t'expliquerai plus tard.
Lui: Okay…
Moi: Je dois y aller la, byebye!
Lui: Bye, je t'aime ♥
Moi: Moi aussi ♥
*Fin de la conversation au téléphone*
Je mit la musique dans le piton dans ma chambre. Je prit tout mes vêtement, et les mit dans ma valise. Je prit mes affaire que j'aimais le plus, et je les mis dans une autre valise. Je me cala ensuite dans mon lit. Je m'endormis la, pour le reste de la journée.
18h48
Ma mère: Emmanuelle, viens mangé tout de suite, et attends pas que je monte!
Moi: J'arrive!
Je me regarda dans le miroir, me fit un couette et decsendis pour aller manger. On mangea dans le silence. J'avais l'intention de rien dire à personne. Quand j'eu finis, je retourna dans ma chambre. Je régla une alarme sur mon iPhone pour 2h30. Je mit le son pas trop fort, pour pas réveillé ma mère ou Carl. Je mit mon cell sous mon oreiller pour l'entendre quand même. Je me coucha, j'étais vraiment fatigué.
29 août - 2h30
Arrrrrggggggg c'est quoi ça -.- ah, oui, mon alarme. Ok, je dois aller chez Harry, maintenant. Je pris mes valises et me dirigea vers le salon, je quitta la maison, en pleure. Je quittais la maison sans rien dire à personne. Ma mère va tellement être inquiète, mais c'est son problème, je la texterai en chemin.
PDV Harry
2h37
J'ai pas arrivé è dormir de la nuit. J'attends Ema avec impatience. Je sais pas se qu'elle a, mais ça m'inquiète vraiment. Je suis assis sur le divan depuis que tout le monde est au lit. Ça cogne, enfin, à la porte. Je me dépêche de courir ouvrir la porte. Je la prends dans mes bras. Elle laisse tomber ses valise par terre. Elle n'est pas parti que pour cette nuit. Je la serre de toute mes forces. Puis, je la regarde. Elle se sens mal, mais elle est soulagée. Je le vois dans ses yeux.
Moi: Ema, parle-moi, stp.
Ema: Ça va, inquiète toi pas. Je peux resté ici jusqu'à ce que je me trouve un appart?
Moi: Bien sur, tout ce que tu veux!
Ema: Merci.
Moi: Mais la, tu m'explique tout.
Ema: Maintenant? Tu veux pas aller te coucher?
Moi: Non, je dormirai pas sans savoir de toute façon.
Ema: Je veux bien, mais tu me laisse tout dire, sans m'interrompre?!
Moi: Oui, c'est beau.
Ema: Ok, donc… Ma mère et Carl sont partis en voyage tout l'été. La seule chose que ma mère m'avait demander, à part pas de "open house" ou de party avec des gars, c'est d'être à la maison quand ils allaient revenir. Et, j'y étais pas parce que je me suis endormie chez toi. Quand je suis arrivé chez moi ce matin, ils étaient déjà la, et ils étaient vraiment furieux. Ma mère m'a traité de pute après m'avoir engueulé. Je suis partie dans ma chambre et quand je suis descendu pour m'excusé, il y avait seulement Carl. Il m'a demandé d'approcher, ce que j'ai fait. Je voulais pas qu'il me cri dessus, mais il a fait pire. Il m'a giflé. Je suis monté dans ma chambre en furie. Ensuite, tu m'a appeler. J'ai mit la musique au fond, et j'ai fait mes valise. Après ça j'ai dormi toute la journée. J'ai soupé avec eux et à 2h30 je suis parti de chez nous pour venir ici et là je suis avec toi.
Je ne dis rien, je suis bouche bée. Je me contente de la prendre dans mes bras.
Voilà, je sais pas trop ce que vous en pensez. C'est pas vraiment comme mes chapitres de d'habitudes. En tout cas, hope you like it :) Votez et commentez! -AuréHug