Enjoyyy xxx
Ce soir, c'est le party avec les filles :) J'ai invité El', Sarah, Amy, Élissa et Eleanor a invité Danielle et Perrie! Je ne les connais pas vraiment, mais je vais pour en apprendre plus sur elles se soir. Ça va être trop cool :)
Les filles vont couché chez moi, je prépare les lits dans le salon. Je veux vraiment que tout soit parfait, aha!
18h03
On est toute là, et on danse comme des folles! J'ai branché mon iPhone dans le système de son et j'ai mit, évidemment, de One Direction! ♥ Danielle vient de tomber en s'accrochant dans un coussin, c'est trop drôle!
Tout le monde: HAHAHAHA
Danielle: C'est pas drôle, ahaha!
Moi: alors pourquoi tu ris ? ahaha
Dani: ahahahaha
On a continué à danser comme ça un bon moment, puis on a commander de la pizza pour souper. Quand le livreur est arriver, j'ai demandé à Élissa d'allez ouvrir:
Éli: J'y vais!
Elle ouvre la porte.
Livreur: 2 pizzas, une peperoni-fromage et une toute garnie !?
Éli: …. ….. …. …. ….
Moi*arrivant pour sauver le silence*: Ouais, c'est à nous, merci!
Livreur: Ça va faire 31.40$ svp.
Moi*donnant l'argent*: Tiens.
Élissa était toujours figée à fixer le beau livreur.
Moi*en riant d'Élissa*: Hey, hum, c'est quoi ton nom ?
Lui*me regardant vraiment étrangement*: Nathan, toi ? ;)
Moi: Ema, elle, c'est Élissa :) Tu veux bien me donner ton num ?
Lui: Bin la ! :o
Éli: Franchement, Ema ! :o
Moi: Ah, madame est revenu à la vie ! xd
Élissa me regardait furieuse, moi j'avais un GROS sourire moqueur, aha!
Nathan: Bon, bin, je vais y aller, moi!
Moi: OK, bye :)
Et il partit, je ferma la porte et regarda Éli. Je me tourna et vu les filles qui regardaient, tordu de rire! On s'est assis autour de la table et on a commencer à déguster le repas. Je regarda Élissa, qui faisait mine d'être furieuse et j'éclata de rire, postillonnant un peu de ma pizza sur elle.
Éli: Ema, franchement :o !
Les filles: AHAHHAHAHA
Éli: Premièrement, tu gâche mes chances avec un gars, et après tu me crache dessus, quelle belle soirée!
Moi: Bin la, tu étais figée xd Pis anyway, si j'avais rien fait, il t'aurais pas regarder comme il l'a fait!
El': Ouin parlons-en, c'est quand que tu vas le rappeler?
Éli: Wouhou, il m'a même pas donné son numéro!
Perrie: Je vais te le trouver, moi, son numéro!
Elle se leva et elle prit le téléphone et elle fouilla dans l'historique. Elle appela quelqu'un.
Perrie: Oui, allo, est-ce que Nathan est là?
Les filles - sauf Perrie et Élissa: HAHAHAHAHA
Perrie: Oh, OK, je vais rappeler plus tard, merci!