Chapitre 9"

6 1 0
                                    

Senda était assise par terre, et regardait le soleil se lever. Kelian l'aperçut et la trouva de bonne humeur. Il s'approcha d'elle.

- Depuis quand tu aimes la nature toi ?

- Depuis longtemps, dit elle, pensive. Y a-t-il une raison précise à ta présence ?

- Non. J'aime le soleil levant. C'est tout un symbole.

Elle ne répondit pas.

- Tu dois me détester, n'est ce pas ?

- Tu es un psychopathe.

Oh. Ça avait au moins le mérite d'être clair.

- Et à tes yeux je suis sûrement une psycho-maniaco-dépressive, non ?

- Non, tu es l'épineuse rose qui à sauvé le jardinier.

Elle haussa un sourcil.

- Pourquoi avoir tué quelqu'un pour me sauver ? Peut être que je devrais apprécier, mais ça me glace le sang.

- Je ne sais pas... Une belle rose comme toi ne devait pas mourir. Ça m'a tellement obnibulé que j'en ai oublié l'équilibre. C'est une déchéance pour un Thaurion... Du coup je n'en suis plus un. Juste parce que j'ai voulu te sauver. C'est de... ta faute..! ...

Elle éclata de rire.

- Tu m'as sauvé parce que je suis "jolie" ?? Et ce serait de ma faute ? Tu en as de bonnes toi !

- Jolie dans tous les sens du terme, même mentalement, répondit il, vexé. Derek, voudrais tu me faire l'honneur d'être ma cavalière pour le bal ?

Elle resta un moment interloquée.

- Lucio à déjà demandé à Izzie. C'est bien dommage elle aurait a-do-réé ! Elle t'apprécie tellement !! TA GUEULE !

Kelian demeura un peu choqué. Lucio lui avait ravi sa place ?? Bon, Senda danserait, le résultat sera le même. Mais pourquoi était il en colère ?? La jalousie le mordait encore... Et si c'était effectivement de l'amour ?? Il les avait sentit les ondes positives quand Izzie lui avait dit que Derek... Même si celle ci n'avait pas l'air d'accord.
De leur côté les soeurs d'âme se fâchaient entre elle.

Imbécile !! Pourquoi t'as dis ça ??
Je t'avais dis que je me vengerais !

- Oui j'accepte, dit elle énervée.

Elle la battrait à son propre jeu.

Eeehh ! T'es sérieuse ??
Faut savoir ce que tu veux sister !

Le sang vert du Thaurion lui monta au joues.

- D'accord...!

Puis après un temps, il s'énerva de manière impromptue :

- T'es qui à la fin ???! Pourquoi tu m'attires autant ?? C'est de ta faute si je suis dans cet état !! Un elfe déchu !! Tu comprends ce que ça veut dire, hein ?? Pourquoi est ce que je pense autant à toi ? Est ce que je suis tombé amoureux de toi, petite bâtarde dimensionnelle hinïonne ??

Il partit en courant fou de rage, laissant Senda stupéfaite.

(Pour une fois il a pas essayé de nous tuer... Ça devient inquiètant) Putain regarde ce que t'as encore fait !!
(Effectivement...) Ce que "j"'ai fais ?? C'est toi qui a réellement accepté !
Pourquoi je devrais pas profiter du bal moi ??!
Parce que tu ne l'aime pas, ce mec !!
C'est comme ta blague !! Elle lui a fait du mal pour ta vengeance basse, alors qu'il n'y a rien entre nous ! Le contexte n'était pas le même !

Presqu'une âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant