Ils avaient reprit la route vers la ville des Sindeldis en silence. Kelian souffrait de l'ambiance au plus bas, attendant le délicieux moment où il s'en irait. C'était bientôt, la ville des elfes gris approchait. C'était aussi le moment délicat, de part leur proximité avec un repaire de Shaakts.
~~~~~~
Quatres elfes marchaient à travers la forêt. Ils cherchaient quelques Sindeldis éloigné du village. Le premier avait une sorte de katana dans le dos, à portée de main. Le second un poignard dans un fourreau accroché à sa ceinture. Le troisième portait une longue corde enroulée sur l'épaule, et le quatrième une arbalète et des flèches empoisonnées. La brise légère faisait virevolter leurs cheveux blancs ou cendrés. Ils approchaient du village des Sindeldis. Ils scrutaient les alentours, cherchant une victime potentielle.
- Hé les mecs... Regardez moi ce beau trio.
- Hm ? Oh oui belle prise...! Un Thaurion un Earion et une Hinïonne.
- L'Earion m'a l'air d'être un croisé. Je dirais hybride Earion Hinïon et Sindel.
- La miss n'a pas d'oreilles pointues...
- Nom d'un Lœfo enragé ! Ce serait pas les deux fugitif du royaume blanc ??
- Putain t'as raison !! Bon assez discuté, on les mate.
- Ouais.
- Faites attention au Thaurion ! On risque d'y laisser la peau sinon.
~~~~~~
- Des Shaakts, dit tranquillement Kelian, brisant le silence.
- Quoi ??! s' exclama Lucio.
- Perspicace le Thaurion, dit un Shaakt en attrapant les poings de l'hybride.
Un second elfe s'empressa de bander ses yeux, afin de ne pas se faire prendre par leur pouvoir de manipulation. Un troisième elfe attrapa les poignets de Senda et le attacha à son tour. Puis le dernier elfe s'avança tranquillement vers Kelian.
C'est quoi ça ??
Je crois qu'il s'agit d'un enlèvement.- C'était beaucoup trop facile, rit un Shaakt.
- On les tue ?
- Non, ils valent plus chers vivants.
- Haha on est riches les gars !
- D'ailleurs qui ramène le Thaurion au marché d'esclaves ?
- Hors de question ! Sinon vous allez garder le pactole pour vous. Il nous accompagnera.
Un léger frisson les parcourus.
Bah alors pourquoi il fait rien ? C'est le seul qui n'est pas attaché !
Peut être qu'il réfléchit à une attaque ?
Izzie, regarde le bien là, droit, dans les yeux. Il a l'air de réfléchir à comment nous sauver ?
...Non.
Moralité : tout les mecs de ce pays sont des soumis ??- Et si on s' amusait un peu avec la jeune blonde ? Elle est mignonne comme tout.
- Haha ouais bonne idée...
- NON !! cria Lucio à l'aveuglette.
- Demandons d'abord au Thaurion, souffla un elfe.
Kelian réfléchit. Le viol était un mélange de plaisir et de malheur. L'équilibre était positif ou négatif selon les gens. Autant essayer !
- Oui c'est bon.
QUUOOOOIII ????
Je... vais... le TUEEEEEEER !!!!!!!- Kelian arrête les IMMÉDIATEMENT !!!
Kelian se figea en sentant l'énergie négative. Ses yeux flamboyèrent de colère.
- Retourne te cacher ! Ou je te tue une bonne fois pour toutes !
Les Shaakts étaient contrariés. Manquait plus que le Thaurion tue un de leurs otages ! Senda déglutit et Izzie revint.
- Bon, finalement nan laissez la tranquille.
Déçus et frustrés, les Shaakts s'éloignèrent de Senda.
- Hé !
Les elfes se retournèrent pour voir une dizaine d'elfes gris. Alors que l'effroi se peignait sur les visages des elfes noirs, il était déjà trop tard, ils étaient paralysés. Ils virent arriver leur mort. Mais les Sindeldis virent le Thaurion et hésitèrent
- Thaurion, peux tu absorber leur vie ? Autant qu'elle soit réutilisable. Ces Shaakts créent beaucoup d'ondes négatives, ils enlèvent des elfes isolés et les vendent en esclaves.
- Oui, je vous remercie.
Un long filet d'or s'envola légèrement, tandis que les shaakts s'effondrèrent au sol. Senda frissonna.
C'est le sort qui m'attend....!
Ils libèrent Senda et Lucio de leurs entraves.
- Quel est la raison de votre présence ici ?
- Nous requêtons votre aide pour renverser le Régent...
- Pourquoi ferions nous ça ?
- Parce qu'il risque d'abuser de son pouvoir, et cela risque de sortir des limites Hinïonnes...
- Désolé, ce sera sans nous pour l'instant. Je ne peux que vous conseiller de tenter de vous infiltrer au palais royal.
Ils échangèrent des regards lassés et irrités, puis se résolurent à repartir.
- ... Bon... Retour à la case départ, ragea Lucio.
VOUS LISEZ
Presqu'une âme
Fantasi[De l'union de deux êtres séparés par les dimensions, naissent lesdits bâtards dimensionnels. Et deux dimensions en une seule personne ne font pas bon ménage, deux entités dans un même corps, deux natures qui s'opposent et ne peuvent pas vivre l'une...