Une énorme bijouterie. Voilà à quoi ça ressemblait. Des pendentifs ronds de toute tailles, dans lesquels bougaient un nuage gris et noir. L'ambiance était à la peur, une peur inexpliquée, une tension et des sueurs froides. Anisha se saisit des pierres dimensionnelles de Senda et regardait les mots écrits sur les écriteaux sous le présentoirs.
[Tueur et violeur en série]
//////////////////////////////////////////
[Sadique (adepte de la démembration)]
////////////////////////////////////////////////////
[Très susceptible et rancunier (tue à la moindre provocation)]
//////////////////////////////////////////////////////////////////
[Meurtier dément (beaucoup de carnages à son actif]
- Ce sont les âmes qui sont restées dangereuses malgré toutes leurs réincarnation... souffla-t-elle.
Elle se décida finalement pour :
///[Assassin (par contrat)]///
Elle se saisit du collier et le mit autour du cou de Medio.
- Je vous explique dehors...
Tous sortirent du sinistre lieu.
- Dans cette pierre, il y a une âme. Ce qui fera croire aux âmes en recherche d'un corps que tu es déjà occupée. Sinon tu aurais un locataire indésiré, alors que celui ci est enfermé. Par contre, il faudra te purger tout les jours, ok ??
Medio acquiesça en frissonnant mais demeura silencieuse. Elle regarda plutôt la belle ville qui s'étendait, puis remarqua un Idvion en approche.
- Pourquoi les as tu ramené ici ?? demanda-t-il à Anisha.
Il avait une voix chaude et grave, bien qu'il soit plutôt jeune. Il était plus âgé que Rosalba et plus jeune que Anisha, soit les environs de 14 ans.
- Je cherchais une Porte. J'en ai trouvé deux, dit elle en montrant les deux pierres bleues.
Il étudia minutieusement les deux pendentifs.
- D'accord. Mais pourquoi avoir ramené ces... fragments ? dit il en regardant le groupe comme on regarderait une troupe de souris non désirées.
Elle haussa les épaules.
- C'est une idée de Rosa.
La jeune fille en question rougit, ce qui ne s'améliorera pas sous le regard prolongé que lui jeta doucement le jeune homme.
- À qui avons nous l'honneur ? demanda Izzie, voyant que les autres n'osaient pas réagir.
Le regard perçant de l'Idvion se braqua sur Izzie, qui fut déstabilisée par l'intensité de son regard.
- Je suis le prince Astyan*.
- Pitié assez de manières ! s'impatienta Anisha. Prince de quoi ? Tu es juste le prince d'une lignée en voie de disparition.
- Arrête Anisha. Nous sommes de sang royal et nous méritons les honneurs que ça te plaise ou non.
- Ton arrogance m'horripile.
Il eu un sourire narquois.
- Il faudra pourtant que tu t'y habitues, "ma" chère princesse.
Elle détourna la tête, boudeuse et indifférente.
- Je n'ai pas plus envie de ce mariage que toi. Mets toi ça dans le crâne, lui souffla-t-il.
- Bon, moi c'est Derek, ma soeur c'est Izzie, elle c'est Medio, nous trois c'est Senda, lui c'est Kelian, lui c'est Uran et lui c'est Lucio, les interrompit Derecho.
VOUS LISEZ
Presqu'une âme
Fantasi[De l'union de deux êtres séparés par les dimensions, naissent lesdits bâtards dimensionnels. Et deux dimensions en une seule personne ne font pas bon ménage, deux entités dans un même corps, deux natures qui s'opposent et ne peuvent pas vivre l'une...