Chapitre 6

142 14 0
                                    

Steve et Danny étaient assis l'un contre l'autre sur le canapé, le blond avait posé sa tête sur son épaule gauche quand il s'était assoupi, depuis il le regardait avec tendresse et amour.

Dire qu'il avait fallu qu'il pense le perdre une nouvelle fois pour qu'il réalise ses sentiments.

Ce fut en regardant les traits du blond qu'il s'endormit à son tour.

¤¤¤

Le lendemain, il se fit réveiller par Charlie qui les appelait son père et lui en disant que le père Noël était passé. En ouvrant les yeux, il vit qu'il avait passé son bras gauche autour des épaules de Danny et que ce dernier était blotti contre lui.

Quand à son tour son partenaire se réveilla en demandant à Charlie d'aller à la salle de bain avant d'ouvrir ses cadeaux, il le vit rougir en se rendant compte de leur position avant de se redresser puis de se lever.

- Un café ? Lui demanda ce dernier.

- Oui, merci.

Il passa ses mains dans ses cheveux puis sur son visage. Un sourire se dessina malgré lui sur son visage, il aimerait se réveiller ainsi tous les matins.

- Oncle Steve, tu peux m'aider ?

- J'arrive Charlie.

¤¤¤

Il était rentré chez lui pour se préparer après avoir bu son café. Il avait remarqué le sourire de Danny quand il les avait vu avec Charlie entrer dans la cuisine, mais son partenaire n'avait rien dit, il lui avait juste tendu sa tasse avant de s'occuper de son fils.

¤¤¤

Il avait choisi une chemise bleue pas trop claire, mais pas foncé pour autant et un jean bleu. Les cadeaux pour Charlie, Grace et Danny étaient déjà chez son partenaire.

Fin prêt, il retourna chez ce dernier. Il avait prit une bouteille de vin pour ne pas y aller les mains vides.

¤¤¤

Les enfants avaient été des plus heureux de leurs cadeaux. Il avait eu droit à une forte étreinte de la part de Grace, étant donné que Charlie croyait encore au Père Noël quand ce dernier était allé jouer dans sa chambre.

C'était au tour de Danny d'ouvrir le cadeau qu'il lui avait fait.

- Babe, elle est magnifique.

Il lui avait offert une nouvelle montre car l'ancienne s'était cassée alors qu'ils avaient pris d'assaut un entrepôt où se fabriquait de l'héroïne.

- C'est beaucoup trop, dit le blond.

- Ce n'est pas grand-chose.

- Merci beaucoup.

Il s'était retenu de l'embrasser car le voir si souriant lui avait fait un sacré effet.

¤¤¤

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment, celui d'être heureux en famille.

- Tu en veux encore oncle Steve ?

- Non merci Grace, c'était délicieux, mais j'ai déjà trop mangé.

La jeune fille lui sourit. Jeune fille. Il avait connu Grace alors qu'elle était encore qu'une gamine, et à présent, elle était presque une femme.

- On devrait mettre ce gâteau sur la liste des dessert de ''chez Steve'', dit-il en regardant son partenaire.

La fille de ce dernier leur avait fait la surprise en leur faisant le dessert.

- Bonne idée, dit Danny.

- Elle est très douée.

Il vit le sourire de son partenaire s'agrandir et son regard brillait.

- Bien sûr qu'elle est douée, c'est ma fille après tout.

- C'est vrai que tu fais de très bonnes pâtisseries Danno.

Il sourit derrière son verre en voyant le regard que lui lançait le blond. Ce dernier n'avait toujours pas digéré le fait qu'il aie mangé les cookies pour le père noël.

¤¤¤

Les enfants étaient couchés, ils étaient assis sur le canapé, un verre de vin dans les mains. Il avait voulu les laisser dans l'après-midi, mais ils avaient insisté pour qu'il reste jusqu'au soir.

Il regardait le blond, son regard était fixé sans vraiment regarder quoique ce soit.

- Danno ? L'appela-t-il en posant sa main droite sur son épaule gauche.

- Oui, désolé, tu disais ?

- Je t'appelais juste. Tout va bien ?

- Oui.

- Danny.

Il le vit et l'entendit soupirer.

- D'accord, je pensais à ce que j'ai vu quand on m'a tiré dessus.

- Comment ça ? Qu'as-tu vu ?

- Des morceaux de ma future vie, de ce qui pourrait se passer.

Le blond le regarda, il était troublé par ce qu'il vit alors sans réfléchir, il se pencha et posa ses lèvres sur les siennes.


Ma vie à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant