Steve était troublé par le regarde de Danny. Ce qu'il vit dans ces yeux bleus fit accélérer les battements de son cœur. Sans réfléchir, il se pencha vers le blond pour poser ses lèvres sur les siennes. Un simple chaste, mais tendre baiser. Il lui caressa sa joue gauche en le regardant silence.
Silence qui fut brisé par le blond.
- Tu étais toujours là, enfin sauf pour le mariage de Grâce, mais il se faisait chez toi.
- Tu laissais ta fille se marier ? Demanda-t-il en souriant.
- Oui, avec Will. Tu aurais vu Lou, il râlait pour le peu qu'il avait payé. On avait fait le repas de fiançailles dans notre restaurant. D'ailleurs nous étions bondés chaque soir.
- Que se passait-il d'autres ?
- Charlie avait réussi l'académie de police, Tani et Junior étaient à la tête du Five 0, Kono venait d'avoir une petite fille, tu aurais vu la joie d'Adam, puis nous deux, vieux, assis sur des chaises sur notre plage, car je vivais avec toi. J'avais une petite fille, elle allait être elle aussi dans la police.
- Joli futur.
- Oui, mais je me demandais pourquoi tu étais aussi présent, c'est vrai que tu es toujours là pour moi, mais pour quelles raisons nous vivrions ensembles ? La réponse est simple, je t'aime Steve, pas comme un frère, mais en tant qu'homme, j'ignore depuis quand je ressens ça, mais j'aimerai vivre ce qui me reste de vie avec toi.
C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça, il ne savait pas quoi répondre, alors il l'embrassa tendrement, puis langoureusement. Maintenant qu'il avait pu montrer ce qu'il ressentait pour le blond, il pouvait le lui dire.
- Je t'aime aussi.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, leurs mains devinrent baladeuses. Les chemises atterrirent au sol, il allongea Danny sur le canapé et se mit sur lui. Il frémit sous le toucher de son partenaire sur son dos.
¤¤¤
N'arrivant pas à profiter l'un de l'autre sur le petit canapé, puis ne voulant pas que les enfants les surprennent, ils allèrent dans la chambre du blond.
¤¤¤
Il n'avait jamais eu de relation avec un homme, pourtant il savait comment faire gémir son ami. Il n'avait jamais imaginé, jusqu'au jour où il avait cru le perdre, caresser et suçoter ses épaules carrées, son torse de boxeur, pourtant il le faisait et il aimait ça..
- Babe ...
Ce n'était pas la première fois que son partenaire l'appelait ainsi, mais c'était la première fois que cela lui faisait un tel effet. Peut-être était-ce la façon dont il l'avait prononcé ? Mais il était encore plus dur.
¤¤¤
Après une petite lutte, Danny se laissa aller dans ses bras. Avec lenteur et douceur, il le prépara à le recevoir.
Le reste de la nuit, n'était plus que luxure et gémissements cachés pour ne pas réveiller les enfants.
¤¤¤
Même s'il était bien allongé aux côtés de Danny, il n'était pas sûr que son partenaire, son amant, accepte que les enfants le voit aussi tôt ici. Mais il ne put sortir du lit qu'il se fit enlacer.
- Où tu vas babe ?
- Je vais rentrer.
- Tu regrettes ?
Il se tourna faisant face au blond. Il se pencha puis il l'embrassa chastement.
- Je ne regrette rien, mais tes enfants sont là.
- Ils seront heureux de te voir.
- Charlie oui, mais Grace va se rendre compte de quelque chose.
- Je crois qu'elle s'en doute. Du jour où elle t'a rencontré, elle me demande quand nous allons nous marier.
Il sourit puis il l'embrassa de nouveau.
- Nous étions donc les seuls à ne rien voir ?
- Je crois bien babe.
Il se rallongea et l'embrassa une nouvelle fois avant de profiter de quelques minutes de plus de sommeil.
¤¤¤
Quelques heures plus tard, alors qu'il buvait son café avec son amant, Grace entra dans la cuisine. Elle alla embrasser son père sur sa joue droite, elle fit de même avec lui.
- Vous êtes enfin ensembles ?
- Oui, monkey.
- Il était temps. Je suis vraiment heureuse pour vous.
Pour toute réponse, ils lui sourirent.
VOUS LISEZ
Ma vie à tes côtés
FanfictionHistoire suivant l'épisode 10 de la saison 8. Danny se fait tirer dessus alors qu'il est avec Steve, Tani et Junior, dans une aile isolée de l'hôpital à cause d'une exposition à un agent biologique.