Salam Aleykoum, je m'appelle Inès j'ai 17ans , j'ai une grande sœur qui s'appelle Myriam qui a 22 ans et un grand frère qui s'appelle Hakim qui a 21ans . Mes parents sont divorcé , pour l'instant je vis chez ma mère mais je pars chez mon père , si j'avais su se qui allait se passait j'y serais pas aller .
Mon mère était trop triste que je pars mais bon je dois quand même voir mon père , je vais dans ma chambre , j'appelle mon meilleur amie Wissem pour lui dire au revoir en préparent ma valise.
Wissem : Trop hâte que tu partes sa va me faire des vacances .
Moi : Comment sa ?!
Wissem: Nn jrigole , mais bon mon acolyte va bcp me manquer .
Moi: Je vais juste rester une année scolaire et je reviens tktp sa va passer vite .
Après on a parler de tout et n'importe quoi .Quelques minute après je reçois un message de Hakim qui me dit :
Hakim : Vzy dépêche toi de venir je suis en bas
Je décide de lui lâché un vu , j'ai oublier de vous dire que Myriam et Hakim ont décider de vivre chez mon père. Bon après je suis descendu après avoir dit au revoir à ma mère j'allais pas faire plus attendre Hakim .
Hakim: Et bah enfin , tu mets 3h à préparer une PUTAIN DE VALISE !
Moi: Mais c'est bon pas besoin de crier ,sinon elle va bien Myriam ?
Hakim: Oe comme dhab
Moi: Toujours aigris toi
Hakim: Ferme la
J'ai même pas rajouter un autre mot par peur qu'il m'en mette une. Tout le long du trajet on a pas dit un mot. Arriver à la cité Hakim a passé 3h à dire Salem à ces shab j'ai du l'attendre comme un golmon. Puis je décide de regarder un peu la cité puis un mec par la fenêtre a fait tomber une bouteille d'eau rempli , j'ai crier en l'insultant :
Moi: MAIS TES FOU SALE BATARD PUTAIN MON LISSAGE , NIQUE TAS RACE SALE PD .
Hakim a commencé à se taper un fou rire , j'avais qu'une envie de le gifler avec l'autre là . Puis après l'autre golmon est descendu , il était super grand je pense qu'il faisait un peu pré 1m93 et puis moi qui voulais lui en mettre une avec mes 1m64.
??: Hé toi
Au début j'ai eu un peu peur mais vzy j'etait super énervé contre lui .
Moi: QUOI??
??: Vzy smeh on voulait le faire tomber sur Hakim mais on a mal visée .
Moi: Tu veux que je te pardonne ?
??: Bah oe
Moi: Tu peux me ramener un coca cherry
??: Wsh t'abuse là, et vzy tu me soule
Il est partit m'en chercher une je pensais pas que sa allais être aussi facile. En attendant je suis aller chez mon père , je lui est dit Salem puis Myriam m'as sauter dessus elle était trop contente de me voir.Moi et Myriam on est comme des meilleurs amies on se partage tout , on fait tout ensemble je l'aime trop cette fille.
Myriam: ÇA VA ?????
Moi: OUI ETT??
Myriam: Oui cv , tu m'as trop manquer !!!!!
Moi: MOI AUSSI !!!!
Hakim: Arrêter de crier !!!!!
La porte a sonné , je suis aller ouvrier puis c'était le golmon de tout à l'heure, je pensais qu'il allait ramener ma boisson mais il était essoufflé avec une arme à la main , j'ai reculer puis il a dit :
??: HAKIM ON A BESOIN DE TOI ILS SONT VENU !!!
Puis une fusillade c'est déclencher , Hakim c'est lever directe et est partit en courant avec le golmon , j'étais en panique je savais pas ce qu'il fallait faire, mon père m'as dit de rester calme mais j'y arriver pas .
A suivre...
VOUS LISEZ
«Nous deux pour la vie»
Action«Qui doit se retrouver se retrouvera» Histoire fictif mini chronique les chapitres ne sont pas long Inès arrive vivre chez son père et rencontre Bilal mais ne pourrons pas vivre leur amour à cause de l'agresseur de Inès et son frère.