3

1.4K 11 0
                                    

Après une semaine on n'a plus parler de la fusillade mais je suis restée qu'en même stresser .
J'étais entrain de regarder des vidéos avec Myriam puis mon père m'a appelé.

Papa: Inès tu peux aller au 3 étage et donner ces assiettes.

Moi: Heu oui

Je savais pas exactement où c'était mais oui j'y suis quand même aller.

?? : Salem t'es bien la fille à Saïd ?

Elle était toute hnina .

Moi: Oui c'est bien moi

??: Entre ma fille moi je m'appelle Latifa

Et puis là je vois BILAL SORTIR DE SA CHAMBRE , il était choquer de me voir .

Bilal: Salem madame il était trop bon ton snickers

Moi: Salem ah oui derien

Bilal: Après quand t'as fini descends en bas au quartier

Moi: Heu oui ok

Latifa : Bilal m'as dit qu'il t'avais sauvé, ma fille ne sort plus pendant un fusillade c'est dangereux.

Moi: Oui ne vous inquiétez pas

Puis je suis sortit et je descends mais j'avais peur de croiser le mec qui m'avait agresser .

Bilal: Pk t'es lente comme sa

Moi: Chp j'ai encore peur

Bilal: De quoi ??

Je décide de lui montrer le message que l'inconnu m'as envoyé.

Bilal: Pk tu me l'as pas dit avant ??

Moi: Jsp j'avais peur 

Bilal commençait à stresser puis il m'as donner une cannette de coca cherry

Bilal : Tiens vzy j'en ai enfin trouver une

Moi: Cv ?

Bilal : Oui tktp

Après il m'as acompagner dans ma chambre puis il est partit avec Hakim.Jsp pk javais un mauvais pressentiment. Je décide de ressortir je voulaispas qu'il arrive quelque chose à Bilal ou a Hakim.

Je sors mais il y avait plus personne au quartier je comprenez pas et là un gars m'a frapper à la tête et je suis évanouie. Je me réveille dans un endroit paumer j'avais une main attachée à un poto . Le gars qui m'avait agresser était là je commence a paniquer .

L'agresseur: Je t'avais dit quoi

Moi: LAISSE MOI SORTIR!!!!

L'agresseur: Appelle ton prince charmant

Moi: NON

Il est venu fouiller dans mes poches mon tel , et il l'as trouvé il a appeler Bilal .

L'agresseur: J'ai kidnappé t'as bien aimé

Moi: BILAL NE VIENT PAS !!!!!

L'agresseur: Ferme la

Bilal: Toi je vais t'enculer sale fils de pute

L'agresseur: Ne vient avec personne sinon je tue ta bien aimé

Moi: BILAL NON VIENT PAS

Puis il a coupé l'appelle , j'étais entrain de pleurer il allait tuer Bilal c'est quoi qui a déclencher cette guerre entre eux ??Apres l'agresseur à casser mon tel j'ai pas compris pk .

J'entends des coups de feu dehors.

L'agresseur: Je crois que y'a ton prince

J'entendais Bilal criais.

Bilal: IL EST OÙ CE FILS DE PUTE

Puis il est rentré et 2 mecs l'on attrapé ils ont commencé à leur mettre des coups .

Moi: ARRETERR !!!!!!!

J'étais en pleur ils allaient le tuer j'essaye de détacher la corde de ma main j'avais trop mal mais je m'en foutais .

Moi: STOPPPP ARRETTER !!!!!!!!

L'agresseur allait lui tirer dessus mais j'ai réussis à me détacher et au moment où il lui a tirer dessus il a tirer dans mon dos .Moi et Bilal évanouie , Hakim attendait devant cet endroit , il décide d'appeler toute la cité. Ils arrivent enfin et voient Bilal et Inès évanouie et à moitié mort par terre . L'agresseur était partit, ils emmènent Bilal et Inès à l'hôpital.

«Nous deux pour la vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant