Dsl les gens j'ai mis du temps à reprendre .
Moi: OUI BAH CEST BON CEST PAS MOI QUI EST SORTIT AVEC SA PETITE SŒUR
Il s'est levé et m'as mis une gifle
Moi: Et vzy tu me soule je sais même pas pourquoi je suis venue ici
Je suis partit en pleure de ma chambre laissant Hakim tout seul.
Papa: Tu vas où ma fille ?
Moi: Je vais en cours
Papa: Tu y vas en pyjamas et sans ton sac ?
Moi: Oh non j'ai oublier à cause de Hakim !
Je vais dans ma chambre et Hakim et toujours là à fouiller mon tel.
Moi: Dégage de ma chambre
Hakim: Bilal te dit de venir chez lui avant que tu vas en cours
Moi: Rends mon tel et dégage je vais m'habillée et puis crois pas je vais rester ici , je vais retourné chez Maman au moins chez elle y'a pas de problème de qui a tuer qui ou qui fréquente qui !
Hakim: Bah pars !
Et il est partit de ma chambre ,en vrai je voulais pas partir Papa Bilal et Myriam vont me manquer. De toute façon fallait que j'arrête de l'aimer j'ai pas envi de vivre la même histoire que la chronique d'Inaya et Aymen, nn j'rigole.
Je sors de la chambre et je vais chez Bilal, je toque et il ouvre.
Bilal: Salem madame cv, C'EST QUOI CETTE MARQUE ROUGE SUR TAS JOUE!!!!
Moi: Rien c'est le tracteur de mon frère
Bilal: Pk!!
Moi: Il a vu les messages de Khalil et il a commencer a me disputer et j'ai dit :OUI BAH CEST BON CEST PAS MOI QUI EST SORTIT AVEC SA PETITE SŒUR et Il m'as mis une gifle.
Bilal: Pk tu lui dit sa aussi, c'est un nerveux ton frère quand on parle de Tasneem
Moi: Oui bah de toute façon je repars chez ma mère, je pense qu'on devrait arrêter de se parler dsl Bilal...
Je me mis à pleurer, de toute façon je pleure h24 je suis trop sensible.
Bilal: NON PKKK !!!!!
Moi: Si Hakim l'apprend il va me déteste a vie.
Bilal: Tu me dis sa au moment où je commence a avoir des sentiments!!!!
Moi:Dsllll Bilal, cette histoire de kidnapping j'arrive plus...
Bilal: De toute façon je tes promis que tu te feras pas kidnapper même si tu retournes chez t'as mère.
Moi: Bon je vais en cours...
ATTENTION YA UNE DINGEURIE!!!!! Je m'apprête à partir et Bilal me prend et me rapproche vers lui et il M'EMBRASSE!!!!!!! J'était toute rouge moi qui devais ne plus l'aimer et c'est foutu.Apres je suis partit en cours j'arrêtais pas de pensé à cette scène !!!!
Après les cours Hakim est venu me chercher mais je m'en foutais je suis même pas monter.
Hakim: Inès monte !
Moi: Mais vous êtes qui , hé les gens FAITES ATTENTION YA UN PEDOPHILE!!!!!
Hakim: Hé commence pas à me casser les couilles la.
Moi: Je préfère me faire kidnapper par Khalil que monter dans tas clip de 1800.
Bon après il est partit et j'ai fais le chemin à pied, Khalil m'as envoyé un message.
Khalil: Rentre plus en cours à pied fait attention pour la prochaine fois.
👍Bon j'ai réagis à un pouce avant de courir chez moi , comment il savait que je rentrais à pied c'est un espion wshh.
VOUS LISEZ
«Nous deux pour la vie»
Aksi«Qui doit se retrouver se retrouvera» Histoire fictif mini chronique les chapitres ne sont pas long Inès arrive vivre chez son père et rencontre Bilal mais ne pourrons pas vivre leur amour à cause de l'agresseur de Inès et son frère.