4

1.4K 13 0
                                    

Je me réveille dans un hôpital, j'avais trop mal au dos et je vois Hakim assis à côté de moi.

Hakim: PK TES SORTIT??

Je me mis à pleurer je me sentais coupable c'était à cause moi que Bilal c'est fait frapper.

Moi: OU EST BILAL ???

Hakim: il vient de se réveiller ce matin

Moi: JE VEUX LE VOIR

Hakim: Tu peux même pas te lever

Moi: Je vais essayer

Hakim: Inès arrête TU TES PRIS UNE BALLE DANS LE DOS

Moi: OUI MAIS CEST A CAUSE DE MOI QUE BILAL EST DANS CETTE ÉTAT !!!!!

Hakim: PK TES SORTIT

Moi: J'AVAIS PEUR POUR BILAL

Hakim: hé vzy tu me soule je t'emmène voir Bilal

Moi: Merci

J'avais pleurer toute les larmes de mon corps j'en pouvais plus.Hakim m'as porté parce que j'avais trop mal au dos. On arrive devant la porte de la chambre de Bilal.Je commence à paniquer.Hakim m'as déposé et il est partit.

Bilal: Je pensais pas que tu pouvais sauver la vie d'un pd

Il était allonger , j'ai courue lui faire un câlin et j'ai craquer j'ai pleuré.

Bilal: Pk tu pleures ?

Moi: Bilal wallah je suis désolé c'est à cause de moi que t'es dans cette état.

Bilal: Arrête c'est pas grave c'est pas de t'as faute toi cv ?

Moi: Oui ça mieux

Bilal: Bah c'est bien

Moi: C'est quoi qui a déclencher cette guerre ?

Bilal: Ils détestent ton frère parce que Hakim fréquenté sa petite sœur et un jour une autre cité est venu faire une fusillade et un gars a tiré sur sa petite sœur et elle était avec Hakim .

Moi: Mais c'est pas la faute de Hakim

Bilal: Il pense que c'est lui qui a tiré sur sa petite sœur

Moi: Comment elle s'appelait ?

Bilal: Tasneem

L'histoire m'a choqué mais en dirait que c'est assez fréquent les fusillades ici.Mais pk Hakim m'as jamais parlé de sa ?

Moi et Bilal on se regardait en souriant comme 2 golmon c'est à se moment là que j'ai compris que j'avais des sentiments pour lui.

—————————————————————————————————————————————

Le lendemain on est sortit de l'hôpital j'étais trop heureuse que Bilal va mieux mais on ne savait toujours pas où était l'agresseur . Les vacances finissent dans 3 jours , j'ai pas envie de retourner en cours surtout que je suis dans un nouveau lycée, je connais une fille elle s'appelle Marwa c'est la sœur d'un shab a Hakim je crois qui s'appelle Ryad.

Bilal: Venez on va manger un Kebab

Moi: OUIIII!!!

Moi et la bouffe une histoire d'amour.

Hakim: Calme toi , moi je veux un tacos

Moi: Moi sa m'arrange les deux

Bilal: Oe comme vous voulez moi je m'en fout j'ai juste envi de graille

Au final on est allez manger un McDo c'était trop bon.Apres on est rentré mon père est venu me faire un câlin il avait paniquer de fou et Myriam travailler aujourd'hui mais j'en suis sure qu'elle aussi à paniqué .

Je reçois un nouveau message de l'agresseur il veut vrmt pas me lâcher lui .

L'agresseur: Peut être que tu t'en ai sortit mais je vais préparer un truc et plus personnes pourra venir te sauver.

Moi : Ferme la

J'aime trop provoquer mais à chaque fois sa retombe sur moi .

A suivre...

«Nous deux pour la vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant