Myriam essayait d'appeler Hakim mais il répondait pas, je décide de regarde par le fenêtre , un vrai guerre c'est déclencher .Hakim réponds enfin :
Hakim: Fermer tout les volets et fermer la portes à clés ouvrez à personne à part moi et Bilal
Myriam était sous le choc elle n'arrivais même pas à parler
Hakim: OK!!!!
Myriam: Heu oui oui
On a commencé à fermer tout les volets et fermer la porte mais après j'avais qu'une envi c'était de sortir mais bon j'avais trop peur . Je décide de demander à mon père qui est Bilal et il me dit que c'est le mec qui est venu avec une arme . L'autre golmon s'appelle Bilal , j'avais besoin de son numéro pour savoir où il était.
Moi: Tu pourrais me passer le num de Bilal stp?
Myriam : Oe tiens
Je décide de l'appeler.
Bilal: Oe allo c'est qui ?
Moi: C'est la fille qui c'est pris une bouteille d'eau
Bilal : Ah oui c'est vrai, tu veux quoi Madame parce que là je suis un peu occuper dans une fusillade
Moi: Vous êtes ou ?
Bilal: Je peux pas te dire mais toi reste chez toi et essaye pas de venir nous chercher
Moi: Nn mais sérieux dit moi ?????
Bilal: Je suis désoler je vais y aller
Et il a coupé l'appelle , j'ai essayé de le rappeler mais il avait était son tel , je me demandais vrmt ou ils étaient .Il était 00h30 je n'arrivais toujours pas à dormir je stresser trop puis après j'ai dormie a 3h du matin.
Le lendemain je me suis réveillé je suis sortit de ma chambre et Hakim et Bilal n'était toujours pas là alors je décide de sortir devant le quartier pour savoir si ils étaient là . Il y avait un groupe de gars , un mec décide de s'avancer vers moi .
??: T'es nouvelle tu fais quoi ici toi ?
Moi: Je suis pas nouvelle je suis là sœur de Hakim mais vous je vous ai jamais vu ici
??: Ah t'es la sœur a Hakim , je tiens à te dire que nous on le déteste c'est nous hier qui avons déclencher la fusillade
Je commençais à paniquer je savais plus quoi faire et mon téléphone était dans ma chambre . Puis le mec sort une arme de sa sacoche j'ai voulu commencer à crier mais il a fermer ma bouche puis il m'as frapper avec l'arme j'étais à moitié dans les vapes puis je vois Bilal venir il lui tire dessus à la cuisse et il a commencer à se battre ,je me suis évanoui .
Quand je me réveille je vois Bilal me porter et m'enmener dans une voiture ou il y avait Hakim , je touche ma tête et il y avait du sang je commence à crier ,Bilal était à l'arrière avec moi, il a sortit une trousse de secours et a commencer à me soigner .
Hakim: On va attendre que le groupe partent pour que tu rentres , PK TES SORTIT JE TES DIT QUOI !!!
Moi: Oui mais sa faisait un moment que vous êtes pas rentrer je paniquai !!
Bilal: en chuchotant : Tu panique pour moi c'est nouveau j'ai cru que j'étais qu'un batard et qu'un sale pd .
Moi: Je panique que pour Hakim.
Puis Bilal avait un un petit sourire trop mignon mais je le détestais toujours autant .Le groupe est partit alors Hakim me dépose.
Hakim: ET TU SORS PLUS !!!!
Moi: Oui
Puis Bilal m'as lancer une cannette
Bilal: Et vzy tiens ton Coca cherry
Moi: C'EST PAS DU COCA CHERRY C'ETS DU OASIS AU CASSIS
Puis il est partit avec Hakim en se tapant un fou rire , j'en avais marre de lui .Puis je suis rentrer Myriam et Papa dormaient encore alors j'ai commencé à préparer le ptit dej . Après je suis aller dans ma chambre j'ai appeler Wissem et je lui est tout raconté.
Wissem: BILAL TAS SAUVÉ LA VIE TU TEN REND COMPTE
Moi: Oui mais il m'a même pas donné un coca cherry il m'as donné un oasis
Wissem: T'allais te faire kidnapper et il est venu te sauver !!!!
Moi: Oe bref vzy bisous je dois y aller mon père m'appelle
Wissem: Vzy Salem
Puis j'ai coupé l'appelle mais il avait raison Bilal m'as sauvé la vie j'allais vrmt me faire kidnapper. Cette scène voulait vrmt pas sortir de ma tête j'avais encore peur à l'idée de me refaire agresser . Je reçois un message d'un numéro inconnu.
??: Peut être que ton prince charmant est venu te sauver mais je vais revenir te chercher et cette fois je te tuerais vrmt avec ton prince
Moi: Comment t'as eu mon numéro ?
??: Tiens toi prête 😉
Alors j'avais pas compris pk il met l'emoji mais je l'ai plus pris pour de l'humour mais bon . Après je paniquais quand même, la porte a sonné j'ai sursauté j'ai eu peur que se soit le mec qui m'as agresser dcp j'ouvre la porte et je vois Bilal.
Moi: Il est ou Hakim ???
Bilal: Il est allé chercher des Tacos
Moi: Pk t'es là toi ?
Bilal: Et vzy toujours aigrie toi c'est ton frère qui m'as dit d'attendre ici
Moi: Depuis quand tu connais Hakim ?
Bilal: Sa fait 3 ans , d'ailleurs je tes sauver la vie tu dit même pas merci
Moi: Oui merci mais j'ai pas eu mon coca cherry
Bilal: T'as eu un oasis c'est bon
Moi: Non j'aime pas
Bilal: bref laisse moi dormir
Puis je les laisser dormir d'ailleurs pour le remercier de m'avoir sauver j'avais un snickers que j'avais pas encore manger dcp je lui est posé sur son ventre avec un petit mot. La porte a sonner et c'était Hakim avec les Tacos .
Moi: Et bah enfin
Hakim: Ferme la
Moi: Bilal dors sur le canapé
Il en n'avait rien à faire de cette info mais bon j'avais trop faim .
Hakim: TU SORS PLUS JE PARLE SÉRIEUX !!!
Moi: Oui
Les cries de Hakim ont réveillé Bilal alors je suis aller me cacher dans ma chambre le temps qu'ils sortent . Ils sont sortit puis je sors de ma chambre et il y avait le petit mot sur la table basse .
Bilal : Derien mais s'il te plaît ne sors plus ils en ont après nous
J'ai commencé à sourire comme un golmon
VOUS LISEZ
«Nous deux pour la vie»
Action«Qui doit se retrouver se retrouvera» Histoire fictif mini chronique les chapitres ne sont pas long Inès arrive vivre chez son père et rencontre Bilal mais ne pourrons pas vivre leur amour à cause de l'agresseur de Inès et son frère.