Papa ?!

108 4 1
                                    

Média : aly et lou.

Je venais de me réveiller.. Ouch ! Il est déjà 10h. Bon heureusement qu'on est en vacances ! Encore 1 mois à New York et je me casse d'ici ! Mon père est en voyage d'affaires et il est avec sa vieille pute. Ma mère voulait me parler de quelque chose. Ces temps ci elle rentrait plus tard,je me demande pourquoi. J'espère seulement qu'elle ne se surmène pas.
Haha,quand j'y pense : vous ne savez pas comment mon père m'a présenté sa vieille pute,alors voilà :
C'était un samedi après midi
J'étais sur mon lit quand le téléphone fixe a sonné.
Driiiing,Driiiing...
Je descend et attrape le téléphone en me jetant sur le canapé.

Conversation téléphonique

-Allô ?
Une voix de… de FEMME ?!

-Allô,hum vous êtes ?!

-Je suis Mirena. Stéphane est ?

-Nan et pourquoi vous appelez ?!
Je rage , me dîtes pas que..

-En fait je suis sa petite amie QUOIII????!! Et je rappelais pour savoir ce...

-Fermer votre gueule,merde ! Je suis sa fille et je m'en fou complètement de vous ! En passant allez vous faire voir.

-Ho ! Tu es la petite Louanne ! Je suis tellement heureuse de..
J'ai raccroché en plein dans sa face ! Mouhaha!!Elle n'avait pas
À jouer la petite amie parfaite qui s'entend super bien avec les enfants de son pseudo petit copain car en y repensant depuis le divorce mon cher père ne se dérangé pas niveau drague ! Alors , comme ça il a une petite amie : la pauvre.

Par contre, mon père va avoir de mes nouvelles !

-Ellipse 1h plus tard-

-Lou,je suis rentré
aucune réponse.il se rapproche de moi.

-Hum,ça va pas ?

-Non mais je rêve ! Tu n'as rien à me dire ?! *fronçant mes sourcils tout en serrant mes poings*

-Non pas à ce que je sache..*s'assoit en face de moi l'air de rien comprendre*

-Mirena.ça te dis quelque chose ?
Il est choqué hein ??? Bâtard de père !

-C'est ma petite amie, je crois ?

-VA TE FAIRE ...

-NE M'INSULTE PAS JE SUIS TON PÈRE !

-m'en fou. Je déteste Mirena. C'est une femme en dessous de la moyenne dis-je avec un sourire en coin.

-Je t'interdit de dire du mal d'elle alors que tu ne la connait pas! *se levant*

-Trop tard. Je viens de le faire. Connard !

-Monte dans ta chambre.

-Non.

-Si.

-Non.

-Si.

-Non. Je veux voir Mirena tout de suite pour déterminer si c'est une pute ou pas.

-Très Bien. Je l'appelle.

-Éclipse 10 min plus tard-

Mon père a l'air tracassé. Haha ! Hilarant ! Ça sonne. L'heure de vérité approche. Yep ! J'espère que c'est une femme bien même si je vais lui faire vivre un enfer !! Hé hé.
La porte s'ouvre.. Une femme Hooo My God ! La putain de pute ! Elle a un mini haut serré et une jupe ras le cul.. Des talons de 80 cm si ce n'est plus ..

-Papa….C'est une prostituée n'est ce pas ? C'est pas elle hein ?
*chuchotant à mon père avec la bouche ouverte*

-Bonjour Louanne, Je suis Mirena.Ferme ta bouche trésor, les mouches vont rentrés hihi !! Tu me trouve  aussi incroyable ? salope !

-Bonjour Mirena. Bienvenue chez nous. Je t'en pris, installe toi.

-Ho la putain de pute ! J'ai cru que c'était une prostituée la meuf. Hahaha,papa t'es vraiment aveugle ! Désolée vieille mais t'es genre affreuse.. Faudrait te cacher vraiment hahahahhaaa *me tordant de rire* et quelle tête non mais je vous jure ! Chirurgie ? Haahaha ! ! Je vois son visage qui devient vexée.. Moche comme toujours.

-LOUANNE TAIS TOI IMMÉDIATEMENT !

-Pardon. Je vous laisse hahaha mon dieu quelle pute en plus elle a plein de ride haha jme casse , salut.

-Mirena je suis désolé.c'est une adolescente. Pardonne moi.

-Stéphane , ne t'en fait pas.. Je la comprend.

Lol! Elle me comprend ? Si elle me comprendrait elle aurait rompu direct, la vieille pute !

Louanne : Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant