Lou et Ewen

55 2 0
                                    

Flashback # 4 ans plus tôt.

Pdv Louanne

Je toque à la porte de chez Ewen : personne. Il m'avait pourtant dit qu'il serait toute l'après midi... Je prend ses clefs sous le tapis de l'entrée et j'entends des bruits bizarres et des gémissements... Je monte : ouvre toutes les portes,dernière porte : chambre d'Éden
J'ouvre, je vois des vêtements de femme... Non ne me dîtes pas que... Les deux relèvent la tête..
Il a couché avec une "amie pas très proche". J'étais anéantie. Je courus vers la porte d'entrée et lui cria - MERDE ! LOUANNE ATTEND MOI ! C'EST PAS CE QUE TU CROIS ! JE T'EN PRIE ! ÉCOUTE !

Il me plaqua contre le mur essoufflé et me regarda

-JE NE CROIS PAS ! J'AI VU CE QUE TU AS FAIT ! NE TE CHERCHE PAS D'EXCUSES ! Criai je.JE N'ÉTAIS PAS PRÊTE MOI ! AU LIEU D'ATTENDRE TU L'AS FAIT ALORS QUE TU M'AS JURÉ..

il m'embrassa... Je le repoussa et lui donna une gifle.

Je courus. Le plus loin possible... Il était fou de moi.. Comment il avait pu ?! Je le hais ce mec ! Salopard d'Ewen était son nouveau surnom.

Pdv Ewen

Je l'aime ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça! Elle m'en veut. Elle ne voulait pas le faire avec moi car de 1 elle avait peur et de 2 elle est vierge ! Dur à croire n'est pas ? Je suis fou d'elle. J'ai tenté de m'excuser mais elle me répondit : Je ne veux plus te voir salopard d'Ewen.en plus briseur de coeur ! Je part ce soir. Adieu !
Ça m'a défoncé le coeur. Ça a toujours était la SEULE ! Depuis ce jour je ne suis jamais tombé amoureux et Ethan m'a aidé : filles d'un soir et plus de soucis.c'est mon n'est au

Mais j'aime TOUJOURS louanne... Je la kiffe cette fille. Elle va habiter avec moi. Je ferais tout pour elle : TOUT !

Louanne : Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant