Bonne lecture ꨁ
________________________________Younes: T'es là toi?
moi: Ouais, y'a quoi?
Younes: Bah déjà tu vas te faire démonter par maman, on a tous vus les storys et y'a Zafir qui arrive dans même pas 2 heures.
Ok, je suis dans la merde.
Je ne pense pas avoir déjà cité le nom de Zafir, donc pour info, c'est mon beau père et sah je remercie Dieu d'avoir mis une personne comme lui dans la vie de ma mère parce que j'peux pas rêver mieux comme beau père, je l'admire tellement cet homme..C'est lui qui me fait grandir, qui me résonne ect, vraiment je le considère comme mon deuxième père. On le voit pas souvent car monsieur a un travail trop imposant pour qu'il puisse avoir une vie personnelle. Mais je ne lui en veut absolument pas. En plus, j'ai pas à me plaindre car dès qu'il peut il fait tout pour nous voir et passer le maximum de temps avec nous.
moi: Ah ouais c'est chaud..hessoul, j'dois aller chercher ma tchop là.
Younes: J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con..
moi: Ouais si tu veux.
J'avais vraiment pas envie de parler avec ce parasite. Je suis direct reparti de chez moi pour aller en direction du parking rejoindre un gars à moi, il m'emmènera à l'airbnb.
[...]
moi: Bien vu le kho, tu gères.
Tarik: Comme toujours! Aller selem.
moi: Selem mon frère.
Ahh putain, j'ai enfin retrouvé la femme de ma vie. En plus son état n'était vraiment pas pitoyable, j'ai connu bien pire..sah y'avais juste quelques canettes par ci par là mais sinon elle était hella..
[...]
moi: Selem, c'est bon j-
À peine ai-je commencé ma phrase que ma mère me fonce littéralement dessus et m'attrape les cheveux.
Ma mère: WOULD'HRAM! PUTAIN! 1m98 de connerie ce con! La vérité Khalil! T'as de la chance que Zafir arrive parce que j'taurais niquer t'as race d'arabe bien fort!
Et là elle a commencer à me taper comme une ouf sah elle s'arrêter plus..
moi: Aie!
Ma mère: FERME LÀ!
Elle m'attrape par la tête et me tej sur le canapé.
Ma mère: Allez, maintenant on va parler.
Elle s'approche de moi et me tire l'oreille.
moi: Smeh..la vérité smeh..
Ma mère: Je t'ai dit de la fermer, qu'est-ce que tu comprends pas?
moi:...
Elle me remet une gifle en pleine gueule.
Ma mère: TU TE LA FERME QUE QUAND CA T'ARRANGE HMAR!