00

276 12 12
                                    




L'histoire débute en 2020
Bonne lecture.
__________________

Histoire totalement fictive


________

Khalil Yilmaz est l'un des protagonistes de l'histoire, à l'heure où l'histoire débute, ce dernier est âgé de 17 ans. Niveau origine, il est arménien de sa mère et marocain de son père, physiquement il est assez imposant, 1m90/2m, Yeux noirs au regard ténébreux. Au niveau de son tempérament, Khalil est quelqu'un de très possessif, jusqu'à en devenir même violent à certains moments et il manque cruellement de tact..Il vie à St- Denis(93), ses parents sont séparé depuis ses 10 ans,il voit son père casi 2 fois par mois. Khalil vie donc avec sa mère, son beau père d'origine algérienne et son petit frère Younes âgé de 14 ans. Il a aussi un groupe de potes: Karim, Ilyes et Yassine, il les considère comme ses frères d'une autre mère. Cas particulier, Ilyes est son cousin maternelle, il a aussi une cousine nommée Inaya qui est d'ailleurs la jumelle d'Ilyes.

________

Zeina Shabani est la deuxième protagoniste de cette histoire d'origine marocaine des deux côtés et albanaise de sa mère . Au début de l'histoire elle est âgée de 16 ans. Contrairement à Khalil, Zeina est une personne plutôt douce dans l'ensemble, souriante, plutôt naïf mais qui ne ce laisse pas faire non plus.. Zeina habite dans le 93 avec sa mère, son petit frère Zaïdi âgé de seulement 4 ans et sa petite sœur Suela âgé de 13 ans. Leurs père les ont abandonner quand il a appris que leur mère était enceinte de Zaïdi, ce qui fait qu'il ne l'a pas reconnu...Niveau famille, Zeina a des cousins: Yassine et Keyla. Physiquement, Yeux en amande marrons clairs au tendance grisâtres, cheveux longs noirs lisses mais qui sont ondulés au naturel et fait environ 1m68.


















Laurigataga

Chronique de Khalil et Zeina {Est-ce réellement possible?}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant