Bonne lecture
_______________________________𝟭𝟲 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟬𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀
𝟯𝟬 𝙢𝙞𝙣𝙪𝙩𝙚𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙩𝙖𝙧𝙙.K.Nouria: Sah j'vais pas faire grand-chose, on va juste chauffer le couscous que ta mère a fait et moi, j'crois que j'vais faire des Lahmajins.
Je lui lance un regard rempli d'interrogations, c'est quoi ça?
K.Nouria: Tu connais pas?
moi: Nan..c'est quoi?
K.Nouria: Ahh, c'est une sorte de pizza que à la viande, mais bon, tu m'aideras comme ça tu verras mieux.
Je me lavais les mains quand Khalil entra dans la cuisine.
K.Nouria: Qu'est-ce tu fais?
lui: Bah j'viens vous aider.
K.Nouria: C'est ça, ouais allez,sort.
lui: Mais j'viens aider yemma!
K.Nouria: J'ai dit, s.o.r.t, fait pas ze3ma tu m'aides à faire à manger parce que y'a Zeina hmar!
Pouhahaha
lui:(ptdr) Asy j'abandonne..
Il sort de la pièce.
K.Nouria:(en chuchotant) P'tit con.
Ohh, heureuse de savoir que je ne pas la seule à le penser.
***
K.Nouria: Tiens, goûte ma fille.Elle me tend un bout de Lahmajin et sah c'était grave bon.
K.Nouria: T'aimes?
moi: hmm, incroyable sah.
K.Nouria: Ahh bah voilà, enfin quelqu'un qui aime, Younes il déteste ça..
𝙔𝙤𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙪𝙭𝙞𝙚̀𝙢𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙨. J'ai pu l'apercevoir en vif parce qu'il sortait.
K.Nouria: Bon, on a tous fini il manque plus qu'à mettre la table.
***
Sah j'ai trop aimé faire à manger avec sa mère, elle super posé ect en plus on a beaucoup parlé, elle m'a dit qu'elle avait eu Khalil à 16 ans et que maintenant elle en a 33..bref plein de trucs comme ça sur sa vie.Je me dirige vers le sedari pour y prendre place, j'allume mon téléphone pour voir l'heure: 𝟮𝟬:𝟰𝟱 wtf déjà?!
Khalil: Putain, t'es tellement petite que je t'avais pas vu!
Oula, j'crois il besoin de lunettes lui. 1m68 c'est petit?
moi: Sah elle est nulle ta blague.
Khalil: Orh tu me saoules.
moi: Sentiment partagé.
Khalil: Viens là que jt'arrache les veuchs un peu.
Euh?