Bonne lecture ꨁ
________________________________Yassine: Vous avez pris tout ce temps juste pour nettoyer une tache inexistante?
moi: Non, t'sais pas on était entrain de nettoyer la "tâche inexistante" comme tu dis, et là y'a plein de gadji qui arrive ptdr, bref après on tapait la discute avec eux, c'est pour ça on a pris du temps.
Yassine: Hlef?
moi: Je te jure, hein Mira?
Mira: Ouais ouais, grave d'accord c'était blindé !
Yassine: Hmm ok et si j'me lève pour aller voir aux toilettes?
moi: Bah vas-y, tu verras.
____________________________________Yassine se lève en direction des sanitaires, je décide donc de le suivre. Il ouvre la porte et de là, il voit que effectivement les toilettes sont remplis de gadjis et comme un bon Yassine qui se respecte, il commence à toutes les toiser du regard comme si elles le lui devaient de l'argent, sauf qu'il bloque sur une fille et pas n'importe laquelle.
La seule qui est resté dans son coin, visage d'ange et tout, bref n'oublions pas que les apparences sont trompeuses..Je décide de refermer la porte et de conduire mon cousin vers le salon parce que vue comment les deux se regardaient, on pouvait rester des heures là-bas.
moi: Tu l'as connais?
Yassine: Bien sûr que non hmara.
moi: Oh mais c'était juste une question, vas-y toi.
Je lâche son bras et accélère pour regagner ma place.
[...]
Mira: Oh les frères? Pourquoi vous avez le visage serré là ?
Inaya: J'ai juré !
Keyla: Mais vraiment on dirait moi quand Yassine ne veut pas m'acheter quelques choses.
Yassine me lance un regard et j'ai tout de suite compris qu'il ne voulait pas qu'on parle de ce qui s'était passé.
moi: Y'a rien c'est juste j'ai le seum parce que il a même pas confiance en moi..
Yassine: Asy, smeh..c'est bon le sang?
[...]
♪ 𝑅𝑜𝑠𝑒́ 𝑗𝑒𝑡𝑠𝑘𝑖 𝑝𝑙𝑎𝑦𝑎 ~𝐽𝑢𝑙~
Voilà, enfin du Jul ptdr Mira elle était tellement refaite, carrément elle est partie sur la piste pour aller taper son meilleur playback, après y'a tarpin de gens qui ont suivis, y'en avait ils connaissaient pas les paroles donc ils faisaient que sauter après je me suis levé pour aller la rejoindre et Inaya m'a suivi. C'était trop drôle parce que de là où on était, on voyait Key et Yassine entrain de se chamailler mais genre pour de vrai, carrément ils faisaient des grands gestes et tout.
[...]
moi: Par contre pourquoi vous étiez entrain de vous emboucaner t'à l'heure?
Keyla: C'est lui ! Il veut même pas que j'aille sur la piste avec vous !
C'est une blague ?