16

29 3 25
                                    

Bonne lecture ꨁ
________________________________

Les jours passés, les vacances de printemps approchaient et toujours pas de Khalil en vue..depuis le soir où je l'ai appelé sur un coup de tête je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Et ça commencer vraiment à m'énerver. C'est pas compliqué de donner un signe de vie au moins une fois par semaine, si?
Hessoul, ça faisait quelques jours que je me sentais hyper seule..d'habitude à cette heure ci je serai assise sur les banc du quartier avec Key et Ina à se taper des fous rire pour tout et n'importe quoi mais là..j'étais toute seule chez moi, personne à qui parler..Même Mira n'était pas dispo.

Cette semaine j'ai dû aller à peine trois fois en cours pour vous dire..Mohim, ma soeur rentrait ce soir là, j'allais essayer de me changer les idées en passant la soirée avec elle..

3:20

Je n'arrivais pas à fermer l'œil et pourtant j'étais vraiment fatiguée..Je ne pourrai vous dire depuis combien de temps je tourne dans mon lit pour essayer de trouver ce fichu sommeil mais rien. Mohim, j'ai décidé de fermer mes yeux malgré tout et au même moment, j'ai reçu un appel d'un numéro masqué, j'ai direct décrocher, sans réfléchir.

Appel d'un numéro masqué

moi: Hmm allo?

...: Zeina..

C'était lui..

moi: Pourquoi tu m'appelles en masqué?

Khalil: Faut que..j-descend 3efek.

moi: Comment ça descend? T'as vu l'heure?

Khalil: Je sais..mais j'ai une surprise pour toi, et la surprise ne peut pas attendre que tu finisses ta nuit. Alors descends.

Fin de l'appel

Ouahh il m'avait mis la haine ce con..j'crois que si je l'avais devant moi je lui aurait arracher les cheveux à cette emmerdeur. 3h du sbah, une éternité que j'essaye de dormir et ce bouffon m'appelle parce qu'il m'a fait une surprise en bas?!

Hessoul, je me suis quand même levé parce que qui refuse une surprise?

C'était qu'une fois dans l'ascenseur que le sommeil me prit. La grosse blague!
Les portes s'ouvre et je vais directement vers les boites au lettres sans forcément regarder ce qui m'entoure ptdr je ressemblais vraiment à une droguer quand j'y pense..
Et là, gros choc, Khalil était en face de moi. Palala toutes les sensations que j'ai eu dans mon ventre..cheveux décoiffer, regard fatigué, son sourire en coin et sa petite moustache..il était vraiment beau ce soir là.

Je laisse un hoquet de surprise me prendre en le voyant. J'étais tellement choquée que je reculais petit à petit sans vraiment m'en rendre compte jusqu'à qu'il m'attrape le bras et se rapproche de moi.

Khalil: Je fais si peur que ça?

Il avait une voix si grave que ça m'a déstabilisé, j'avais perdu l'habitude de sa présence..il est vraiment intimidant.

Khalil: Euh..sinon bsahtek la coupe.

J'étais tellement fascinée par sa présence que même un petit sourire face à sa remarque ça m'était difficile.

moi: Putain Khalil!

Je l'ai frappé avec toute la force que j'ai pu, il ne faut pas oublier qu'il était 3h et que je tenais à peine debout..

Khalil: Oh calme la miss, tu va tomber wesh.

moi: Hmar! Tu crois revenir comme une fleur avec ton sourire tah les loveurs alors que tu m'as zappé pendant quatre mois?

Chronique de Khalil et Zeina {Est-ce réellement possible?}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant