13

20 3 7
                                    

Bonne lecture ꨁ
________________________________

moi: Putain, Khalil il t'arrive quoi?

Khalil: Je..putain Zei j'sais pas si j'dois te le dire ou pas.

moi: Dis, je t'écoute.

Khalil: Ok..Et vas-y bas les cou*lles j'te le dis cash, j'me taille.

Quoi?

moi: Pardon?

Khalil: Je pars Zeina.

moi: Comment ça tu pars? Tu pars où? Quand?

Khalil: J'pars dans quelques jours, je serai là pour ton anniv et..après c'est comme tu veux h-

moi: Tu reviendras quand?

Khalil: J'sais pas..dans quelques mois p'têtre.

Dans quelques mois?!

moi: Tu veux que j'le fête q'avec toi?

Khalil: De quoi?

moi: Mon anniversaire, tu veux que je le fête avec toi ou pas?

Khalil: Non! Si t'as déjà des trucs de prévus avec te-

moi: Non c'est bon t'inquiète, j'veux le fêter avec toi..Mohim, dis moi pourquoi tu pars?

Khalil: J'peux pas smeh.

moi: Ok très bien, y'a qui qui est au courant? Parce que j'imagine que je suis pas la première personne à qui tu as parlé de ça..

Khalil: Bah mes shab, Inaya et ma mif.

moi: Ah oui..et ze3ma Ina m'a rien dit..

Khalil: J'lui ai fait hlef de ne pas t'en parler.

moi: Hmm je vois..Bon, je pense que j'vais y aller Khalil..passe une bonne soirée.

J'allais me lever mais il m'en n'empêcha.

Khalil: Me boude pas.

moi: T'inquiète.

Khalil: (en chuchotant) Bah ouais que je m'inquiète là, j'vais partir et en plus y'a ma princesse qui me fait la gueule!

moi: Pas trop dur d'être un vieux mec?

Khalil: Franchement, non.

moi: Tu m'étonnes..

Khalil: T'insinue quoi?

moi: Bah rien, et puis passe ton téléphone toi, j'dois vérifier un truc.

Khalil: Tu donnes des ordres à qui toi?

moi: T'as d'autres questions absurdes à me poser?

Khalil: Eh vas-y t'sais quoi? J'te le passe mon bigo! Tu peux même le garder, moi j'me taille, j'drague pas des sorcières moi.

Putain il est bien drôle quand il veut ce gamin, faut voir comment j'ai explosé de rire quand il a dit ça.

moi: Asy moi ça me dérange pas, tant que j'ai ton tel..et attends avant de partir, passe moi ton code!

Khalil: Le prénom de ma mère!

moi: Attends tu vas vraiment partir là?

Khalil: Bah ouais.

Il me fait un clin d'œil et se lève direct après. Putain, il m'aime trop j'ai hlef.

Mohim, j'prends son tel et tape le prénom de khalti sur son clavier numérique. J'accède à son téléphone et vais directement sur ses réseaux, j'ai direct cliqué sur snap, logique. Rien d'alarmant à part quelques conversations dont une avec la pote d'Anissa, j'peux pas me la voir, Kelynah..d'ailleurs Younes (le petit frère de Khalil) il sort avec sa petite sœur, bref là n'est pas le sujet.
Elle m'a rien fait mais à chaque fois qu'on ce voit elle me regarde hyper mal..Bref, j'comprends pas pourquoi ils se parlent eux. Après sur insta y'avais rien mise à part que ses dm étaient remplis. J'commence à croire que Khalil n'est pas si sale que ça en faite..Mohim j'ai tout fouillé (avec une certaine limite quand même) mais rien, le gars il est trop clean..C'est pas normal..c'est sur qu'il a un autre bigo, sinon j'comprends pas..

Chronique de Khalil et Zeina {Est-ce réellement possible?}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant