Chapitre 3 p 5

2 0 0
                                    

Pdv Henri en ville.

Henri : Il fait tellement beau !!! Pas un nuage dans le ciel !! J'adore quand c'est comme ça ! Même si il commence a faire bien froid !

Noémie : Oui.

Bon parler météo, n'est pas son kiff. Message reçu. On ne promène dans la ville. Le samedi après-midi, les tues sont animées. Nous continuons a parler de l'exposer et à d'échanger pas ma d'autres idées.

Noémie ralentit lorsque nous arrivons dans une toute petite boutique de jeux vidéo. Je ne savais pas quel jouer aux jeu vidéo...

Noémie : Ca te dérange pas si j'y entre quelques instants..? Tu peux m'attendre ici si tu veux, tu n'es pas obligé de venir avec moi. Si tu veux, on peut aller dans un magasin de sport, après !

Je lève les yeux au ciels.

Henri : Ca ne me gène pas t'en fais pas !

Noémie rentre dans la boutique. Le vendeur est pris dans une conversation avec un jeune client.

Vendeur : Non Carla, si tu viens une fois de plus pour me réclamer une réduction sur le coffret collector " La traversée d'animaux " c'est même pas la peine de essayer ! 

Carla : Eh ben non, Yoan car cette fois-ci, j'ai ce qu'il faut, figure-toi !

Noémie se tourne vers moi. Je pense que sa question silencieuse est la même que la mienne. Se pourrait-il que Carla soit la petite soeur de Zoé ? Elle porte une mini-jupe presque identique à celui de Mini-jupe numéro 1 et les deux filles se ressemblent beaucoup...Carla sort quelques billets, paye, puis s'en va.

Noémie s'approche enfin du comptoir. Le vendeur la reconnait aussitôt.

Yoan : Hé ! Noémie !!! Salut meuf !! Ta commande est arrivée ! Tu vas voir, une vraie tuerie !

Noémie est visiblement très a l'aise avec le vendeur. Elle doit compter parmi les habitués de la boutique.

Noémie : Salut Yoan ! Merci ! Je te dois combien ?

Le vendeur lui annonce le prix de sa commande et Noémie paye. Finalement Yoan remarque ma présence.

Yoan : Ohhh ! Mais tu nous as amené ton petit ami !! Il est canon ! Héééé ! Jo ! Viens voir ! Noémie est avec un mec !!! 

Noémie : Non, non Yoan  !!!!!!!!

Jonathan : Ha ! J'y crois pas c'est vrai qu'il est pas mal !

Incapable de dire quoi que ce soit, tout va trop vite pour moi ! Je rougis de la tête aux pieds.

Noémie : Les gars ! On sort pas ensemble ! C'est Henri ! C'est juste une...amie.

Elle me regarde sourire en coin.

Henri : Enchanté. Je suis dans la classe de Noémie et.....OH MON DIEU !!!!!!

La. Juste a côté de moi, le coffret Collector du dernier Ultime Fantaisie 18...Encore en vente, sous mes yeux.

Henri : Ahhhhh ! Mais....mais...vous avez le dernier Ultime Fantaisie !!!! En collector ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu !!! Il est en rupture partout ailleurs !!

Noémie : Mais....mais tu connais ce jeu ??

Henri : Bien sûr, j'ai fini tout les autres avec mon frère !! Bon, on a un peu galérer pour trouver l'arme ultime dans le 17, mais sinon on a tout fait ! On a même battu Jeranova !

Jonathan : JERANOVA ?!!!

Yoan : Mais c'est le boss le plus dur de la saga !!!

Henri : Bien sûr c'est pour ça que je suis si fier ! Ohhh vous avez aussi toute la série de Battle Hero Super Tonic !!! Quand Alex va savoir ça !!

Le Secret De NoémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant