ATTENTION:LEMON PENDANT TOUT LE CHAPITRE
*PDV HARRY*
Louis embrassa ma machoire et descendit jusqu'a mon cou, me fit un sucon. Il attaqua ensuite mon oreille et mumurre d'une voix sexy : Pourquoi n'utiliserait-t-on pas les cadeaux de Niall aujourd'hui?
Je relève la tête, le regarda dans les yeux pleins de désire et lui repondit:
-Je trouve que c'est une très bonne idée, la meilleure depuis que je te connais.Lui dis je en l'embrassant plus profondement , je me mis sur lui pour que nos bassins se touchent,toujours en l'embrassant , il mets ses mainsen dessous de mon t-shirt qui commençais à etre de trop surmon corps chaud, oui je chaud mais j'attends avec impatience sentir la peau de louis sur la mienne
, je veux le découvrir, le sentir, manquant d'air nous nous séparons mais je continue des bisous fous mouillés dans sont cou, j'entends sa respiration se saccader et j'ai compris le point sensible de Louis, en même temps je fais un suçon pour dire que lui aussi est mien.Nous devrions peut-être aller dans ma chambre babe dit-il je le prends à bras comme je suis le plus grands et mets mes mains sur ses fesses.Il ne se gêne pas pour me destabliser en me faisant des bisous sur tout le visage. Je grogne et lui palpe les fesses, et il gemit dans mon oreille, ce son est tellement merveilleux qui m'exite encore plus que je ne le suis déjà ! J'ouvre la porte de sa chambre avec mon pied. Arriver au lit je le dépose et me mets à califourchon sur lui, il tire sur mon t-shirt pour m'approcher plus de lui.Et retire mon t-shirt, il me détaille et se mort la lèvre.Tu es tellement beau Hazz' dis-il et sans plus attendre je plonge mes levres sur les siennes.Je retire son t-shirt qui me gênait depuis le début et embrasse son visage, puis descends à son cou, ensuite sur son torse et trace avec ma langue ses abdos peu dessiné et son V. JE remonta a sa bouche et avec mes mains libre défait son bouton de jeans, descends sa fermeture éclaire, et retire son jeans puis il inverse les roles,c'est maintenant lui qui est à califourchon sur moi entrain de chercher mon point sensible, il decends dans mon cou, mon torse, leche mes têtons et descends à mes abdos les embrasses et lèche mon ombril et c'est en embrassant mon V que un tas de frissons apparut et je le sens sourire, heureux d'avoir trouvé mon point sensible, il retire mon jeans , il masse la bossede mon calçon qui m'a fait sortir un gémissement non controlé.Il retire mon calçon et lèche mon gland et souffle ensuite dessusce qui me vallut encore des frissons.Leches toute ma longueur pour ensuite la mettre dans sa bouche. Tout en me suçant il me regarde, il ne quitte pas son regard de mes yeux, je sentais que j'allais venir rien que en le regardant donc je le poussa un peu. Je l'embrassa et je retire en même temps son calçon qui me gênait affreusement,je le lança tout en continuant a l'embrasser. Fait moi l'amour Harry me demanda t il.Il n'a fallu que quelques instant pour que Louis soit en dessous de Harry. Louis prends un préservatif dans son tiroir,il le mit à Harry, Harry humidifiait avec sa langue l'anus de Louis et se metta à l'entrée de louisavec son membre déjà dur, il entra doucement en Louis, le plus doucement possible pour lui montrer tout son amour pour lui. Apres quelques minutes entrer totalement dans Louis faisant des vas et viens , Louis lui demander d'aller plus vite. Ce que Harry fit. Pendant leurs ebats sexuelle, Louis ne lacha pas Harry des yeux ainsi qu' Harry ne lacha pas Louis des yeux.Louis griffa le dos de Harry tellement que la sensation était fabuleuse.Surement que Louis aura mal aux fesses demain et peut etre que Harry aura mal au dos a cause des griffures de Louis. Mais pour l'instant, ils sont dans leurs bulles, dans leur amour, il ne fallut plus que quelques coups de reins pour que Harry se deverse dans le préservatif et Louis sur son torse. Harry s'écroula sur Louis et l'embrassa.
Apres avoir jeter le preservatif et Louis essuié sa semense sur son ventre, ils s'endormirent heureux.L'amour avec un grand A. Louis et Harry le vivaient mais dura-t-il ?
*Fin de chapitre, desolé pour cette attente mais j'avais trop de boulot :( J'espère que ça vous plait ;)Desolé pourles fautes je ne les ai pas corrigé :(
Et je vous aime fort
Lise Xx*
VOUS LISEZ
Mr.Tomlinson ~Larry~
Fanfic-Mr Tomlinson,pour être plus précis Louis Tomlinson, 21 ans, jeune professeur de littérature qui aime rigoler avec ses élèves mais son objectif; que tout les élèves de sa classe réussissent, viens de finir ses études et célibataire , il va commence...