*PDV De Harry *
C'est la première fois que Louis et moi disons que nous nous aimons.Mais je suis heureux, heureux qu'il éprouve les mêmes sentiments que moi.Mes cours sont finis mais Louis a encore 2h donc là je vais rentré chez moi.,J'ouvres la porte d'entrée, et quelqu'un me sauta dessus.
-Hazzouille, frérot comment tu vas ? Tu m'as trop manqué !
-Gemma ? Mais ça va et toi? Tu m'as manqué aussi , tu fou quoi ici ? dis-je en la déposant
- Bien et on peut plus venir voir son frère ?
-Si mais comment t'es rentrée ?
-Les parents m'ont donnés le double, d'ailleurs ils te font de gros bisous et ils vont venir le mois prochain car ils savaient pas venir aujourd'hui, tu les connais, le travail avant tout.
-Ouais dis je en levant mes yeux en l'air Et tu restes combien de temps ?
-Je reste 2 semaine et je ne dormirais pas ici.
-Pardon et tu vas dormir où ? Tu connais personne ici!
-Si j'ai fait connaissance avec une fille super sympa d'ailleurs et je dors chez elle , je dois te l'as présenté, Rendez vous 19h Starbuck près de ton lycée? Please accepte.
-Okey..
-Merci à plus tard Bg !Elle me fait vite un bisou et partit. Il est déjà 18h...normalement Louis est rentré chez lui.Je lui envoie un message pour lui dire que je rentrerai pas toute suite.
"Message de Harry à Louis"
Coucou Lou,Je rentre pas toute suite chez toi car ma soeur est venue à l'improviste pour me faire la surprise et elle veut passer sa soirée avec moi. Ca te dérange pas? XxQuelques minutes après" Message de Louis à Harry "
Hey amour, biensûr que ca ne me dérange pas. Toute façon je passe aussi ma soirée avec ma soeur. Et tu dors chez toi ou chez moi ? Xx
"Message de Harry à Louis"
Je trouve qui fait assez froid pour un mois de novembre et ca serait terrible si j'attrapais un rhume alors que mes examens de Décembre se rapproche à grand pas.Donc je pencherais pour ta première proposition. ;) Xx
"Message de Louis à Harry"
Ahah :") A plutard,Vite te revoir Xx
"Message de Harry à Louis"
J'ai hate de te voir... A tantôt AmourXxAprès avoir abandonné mon Gsm sur mon lit, je pris une douche , m'essuya et je commenca à m'habiller.Je m'habilla d'une chemise blanche simple avec les 2 premiers boutons ouverts avec mon pantalon slim noir. Je fis mes cheveux et mis du parfum. Me voilà prêt , j'alla dans ma chambre récupérer mon Gsm 3 messages non lus ,tous de Gemma;
Message de Gemma à Harry:
Hey, tu arrives bientôt ? On t'attends
Message de Gemma à Harry:
Frérot t'es en retard! Grouille toi !
Message de Gemma à Harry :Tu vas bien? Reponds stp je m'inquiète là!
Message de Harry à Gemma:
J'arrive dans 5 minutes Gem' T'inquiète pas ! ;)
Message de Gemma à Harry :
Grouille toi ! Tu as dejà 15 minutes de retard !Je ne reponds pas à son dernier message et quitta vite ma maison. Je décida d'aller à pied. Enfin arriver à destination, j'étais assez essouflé car j'avais couru pour ne pas me faire tuer pas Gemma. Je rentre dans le Starbuck, regarda les tables et je vis ma soeur , Lottie et .......LOUIS , non je rêve. J'étais tellement choqué que je ne bougea pas pendant quelques minutes. Mais Gemma me retira de ma rêverie en m'appelant.
"Harry ! Grouille toi frangin t'as déja 30 minutes de retard et on a pas toute la soirée"Je vois 2 iris bleus me regarder et je sais que c'est Louis, il me sourit très discrètement et me detaille, j'avança prèt de ma soeur et lui fis un câlin
"Harry je te présente je coupa Gemma et je pris parole Lottie,comment ça va? Lottie rigola de la situation , ma soeur choquée me regarda incrédule.
Harry , oui et toi? Je dois pas te présenter Louis me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.Je lui fis un sourire et me tourna vers Louis tout sourire. Bonsoir Louis,ca fait longtemps! dis je en l'embrassant sur la joue même si c'est bizarre.Bonsoir Harry, oui très! dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je m'assoie à coté de Louis qui mets directement sa main sur ma jambe. Un serveur vient prendre ma commande et revient toute suite avec.Bon vous 3 vous devez m'expliquer car là je comprends que dalle! Je veux présenter mon frère à ma meilleure amie et son frère et voilà qui se connaisse déjà.Dit-elle en ricannant.
Eh bien , il a quelques jours, j'ai été voir mon frère et je l'ai trouvé avec ton frère donc je suis repartie pour pas les déranger.Voilà comment j'ai rencontré Harry. Dit Lottie, Louis et moi nous nous regardons avec un sourire en coin. Je me souviens qu'elle avait interompu notre baiser.
Et toi Louis comment ça se fait que mon frère vienne chez toi? dit Gemma,moi qui était entrain de boire,je me suis étrangler.Eh bien...dit Louis Je connais ton frère car je suis son prof de littérature et je dois lui donner des cours particulier chez moi comme il n'y pas assez de classe dans le lycée et donc voilà dit il embarassé.
Et vous êtes sur qu'il n'y a rien d'autre? Dit Gemma Non dis-je Alors si il n'y a rien comment peux-tu m'expliqué la main de Louis sur ta jambe ? Tu crois que c'est écrit débile sur mon front ? Dit Gemma en rigolant.Je regarde Louis qui lui rigole de notre situation.
Tu m'enerves Gem'dis je en ralant. Non c'est juste que je te connais trop bien. Dit elle en me faisant un grimace.La soirée se passa à merveille, nous avons parlé de tout et n'importe quoi.Louis et moi avons eu le droit à un questionnaire.Maintenant qu'on à dit aurevoir aux filles. Nous sommes en route pour la maison de Lou'.A peine rentrer dans le salon que Louis me plaqua contre un mur et commenca à m'embrasser avec envie.
Il détacha ses lèvres au miennes et descendit dans mon cou en mordant ma peau.Il me fit un suçon et des bisous humides dans mon cou.Un gemissement franchit mes lèvres.
Louis remonta ma machoire de bisou et me susure d'une voix rauque"Tu m'as tellement manqué"
*FIN DU CHAPITRE*
J'espère que ca vous plait, le chapitre n'est pas très long désolé :(
N'oubliez pas de commenter et de voter les amis :)
Je vous aime
LiseXx
VOUS LISEZ
Mr.Tomlinson ~Larry~
Fiksi Penggemar-Mr Tomlinson,pour être plus précis Louis Tomlinson, 21 ans, jeune professeur de littérature qui aime rigoler avec ses élèves mais son objectif; que tout les élèves de sa classe réussissent, viens de finir ses études et célibataire , il va commence...