Remédiation....

2.8K 176 7
                                    

Je m'avanca près de mon prof et il prit la parole en premier:

" Alors, Cher Styles , Pourquoi étiez-vous en retard ce matin? Panne de réveil ? Quel est votre excuses bidon ? Puis moi qui voulais un peu jouer avec lui et lui montrer qu'il devait pas me chercher, je lui repondis : " Cher Monsieur Tomlinson , je vais répondre à vos 3 questions, JE
suis arrivé en retard car j'avais complètement oublié la rentrée et que hier je suis rentré tard, donc j'avais oublié de mettre mon réveil DONC j'ai bien eu affaire a "une panne de réveil"  comme vous le dites et voici mon ecxcuse bidon qui est peut-etre bidon mais réaliste! Merci de votre compréhension." Je finis mon petit discours avec un petit sourire moqueur qu'il me redonna par la suite. " Eh bien Harry quelle histoire, mais si je vous ai demandé de venir après le cours c'est pour faire part d'une demande que Mr le Directeur ma demandé de vous transmettre, apparemment vous vous en fouter royalement du cours de littérature  comme Mr le directeur a pu le constater l'année dernière et il m'a demandé de vous prendre en Remédiation le Lundi, mercredi et vendredi après les cours et ceux-ci est obligatoire pour vous donc vous ne pouvez pas refuser cette demande! Nous commencerons les cours la semaine prochaine. Vous pouvez partir et bonne fin de journée Mr Styles!" Dit-il . Moi complètement choquer de cette nouvelle , je pris mes affaires et partit de la classe pour me dirigé vers le bureau du directeur et il va m'entendre celui la, il croit vraiment que je vais rester avec mon prof de litterature presque tout les jours!?Il a fumé du tapis lui !

****fin du chapitre*****

J'espere que ca vous a plu ;)

Votez et commentez :* ♥

Xx Lise

Mr.Tomlinson ~Larry~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant