Soirée mouvementé ♣

2.8K 158 6
                                    

Les cours sont enfin terminé, je n'ai pas arrêté de penser à lui. J'ai beaucoup réfléchi car je me rends compte que je suis vulgaire avec mon prof de littérature mais le pire c'est qui trouve ça normal...oui car parler de langue avec son prof c'est bizarre surtout quand tu rêves de sauter sur lui et l'embrasser comme un fou. Je sais que lui ca ne dérangerai pas mais j'ai peur de trop vite m'attacher à lui, mais dès qu'il me touche je me crispe au toucher de ses mains douces,  quand il me parle j ai un coup de chaud c'est incroyable que cet homme me donne tellement de frissons en 1 toucher...Bref la je retourne chez moi pour " faire mes devoirs" vous avez remarqué l'ironie :") Je  me préparer pour la soirée avec Tomlinson.

*Éclipse de la préparation*

17h55

Je suis devant la porte de mon prof..avec mon sac de cours sur mon dos, mon pantalon noir qui moule mes fesses et un pull gris et comme je me suis bagarrer avec mes cheveux et qu'il fait froid , un bonnet gris avec un ponpon :") je sonne a sa porte et entends des pas se rapprocher de la porte et vis 2 iris azur me regarder en me faisant un énorme sourire. On se detailla et apres quelques minutes je lui dis d'une voix rauque: "Vous etes très beau monsieur mais je commence un peu à me les gelés là donc puis-je rentrer ? Avec plaisir Harry entrez , ca m'étonne que vous soyez à l'heure!" Repondit-il avec un sourire amusé. Sa maison est très grande et très jolie, son intérieur est moderne et chaleureux, je mis sans bien, un odeur de nourritures envahit la pièce,   il me proposa de m'asseoir sur son canapé ou il avait déjà déposé sur la table basse c'est cahier et son plumier il me demanda si je voulais à boire quelques chose et lui repondis que je n'avais pas soif pour l'instant.  Il vas dans la cuisine et reviens après quelques minutes. Il s'assoit sur le canapé :" Donc Harry , quelles sont t'es problèmes en littérature, tu ne comprends pas quoi? me demanda-t-il. Je lui dis tout ce que je ne comprenais pas et il essayais de m'expliquer.  J'essayais de me concentrer le plus possible mais avoir le mec le plus beau que je puisse connaitre près de moi est très pertubant après 1h30 d'explications et de frissons. Je rangeais mes affaires dans mon sac et retourna près de mon prof,  finalement j'avais compris un peu ce qu'il m'avait expliquer du cours. On a encore eu un blocage, nos yeux n'arretaient pas de ce fixé, le bleu azur et le vert émeraude etait en contact et sans m'en rendre compte on se rapprochait de plus en plus . jusqu'à sentir son souffle sur mes lèvres qui me donna des frissons. On se fixa encore, on était a quelques millimètres pour que nos lèvres se touche mais une sonnerie de gsm retentit... et deviner quoi...c'etait mon gsm...je décrocha..
*debut de l'appelle *
-Allo
- Allo Harry...ca va ? Je te dérange pas ?
- Maman....oui ça va bien et toi ? Et oui tu me dérange . J'entendis Louis ricaner
- oui ca va très bien. Ah bon tu fais quoi?
-Je suis avec mon professeur et il me donne Remédiation car mes notes baisse en littérature et mon directeur a proposer a me donner des cours de rattrapage.
- Ah je vais te laisser alors je t'appelais pour te prévenir que dans la semaine prochaine je viendrai avec ton père.  Je t'appelle bientôt.  Bisous mon ange à bientôt. Je t'aime.
- Bisous moi aussi.
*Fin de l'appelle* 

Je cherchais Louis de vue mais je ne le trouvais pas :

"-Louis t'es où?
- Essaie de me trouver Harry  dit-il en rigolant

- Tu te fou de ma gueule Louis, on a pas 5ans!
- Allez Hazza trouve moi !

Je chercha un peu partout et le trouva enfin et deviner ou il était caché...dans son armoire dans sa chambre. Trouver! Dis je en rigolant et la, il commenca a me courir après arriver dans le salon il me poussa dans le canapé et commençais a me chatouiller je lui suppliais d'arrêter " Lou arrête s'il teuuuplaiiit aaahh
....ahhhh s'il teuuuuplait sinon je...je dis je sans continuer ma phrase. Sinon quoi styles ? Demanda t il en souriant je ne sais pas mais arrête Tomlinson. Il arrêta enfin les chatouilles et me regarda, on etait dans une position assez bizzare, j'etais sur lui et il me caressa le bras, des millions de frissons parcouru mon corps. On se regarda encore et nos visages se rapprocha comme tantôt en espérant que nos gsm soient en vibreur.....
*fin du chapitre*
A votre avis est ce que quelque chose ou quelqu'un va detruire ce moment ? J'espère que ma fiction vous plait  je sais que mes chapitres sont pas très long mais je fais du mieux que je peux et désolé pour les fautes ♥♥N'oubliez pas de voter et de commenter
Je vous aime ♥
Lise Xx

Mr.Tomlinson ~Larry~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant