Et la c'est le drame DRING....DRING......quelqu'un sonne à la porte....oh putain j'y crois pas....on allait s'embrasser et quand c'est pas le GSM c'est la porte.Louis me regarda avec un air désolé et alla ouvrir la porte. J'entendis une voix de fille qui disait "-Louiiiiiiiiiiiiiis tu m'as manqué ! ! ! Je te dérange pas au moins ?C'est une voix de fille...ça me fait peur ça..moi jaloux...pas du tout ....-Lottie qu'est-ce que tu fous là ? Tu n'étais pas aux États-Unis ? Et a vrai dire j'ai quelqu'un à la maison...et..- Ahhhhhhhh Pardon mon Frère aurait-il trouver enfin quelqu'un.. Ouf c'est ça soeur.... une fille magnifique arrive dans le salon ou j'étais ,je lui fis un sourire
"-ouuuh pas mal frérot.....Bonjour,je suis la soeur de Louis,Lottie enchanté dit-elle joyeusement, je regardais Louis qui lui avait les joues rosées et qui regarda avec un regard désolé ce qui me fit rire.-Enchanté Lottie moi c'est Harry répondis-je avec un sourire -Oh mon frère t'as fait à manger, ça veut dire que t'es important car mon frère ne fait que à manger a ceux qui aime et encore moi j'ai eu le droit que a 2 repas en 16ans venant de lui...je vais vous laisser alors...je repasse demain frérot...Au revoir Harry et je suis ravie de t'avoir rencontrer! Elle me fit la bise et par ta vers son frère et lui fit la bise aussi. Louis lui posa2 questions: "tu vas dormir où et tu restes combien de temps ici ? - je dors chez maman et je reste +/- 3mois jusqu'à ton anniversaire . dit elle en fermant la porte . Louis et moi nous nous regardons pour après rire, il m'invita a venir m'installer à table, et il apporta l'entrée qui était une petite salade fraiche avec des pommes,noix, etc bref c'était très bon, on parle de tout et de rien mais surtout de sa soeur et j'ai appris qu'il en avait encore 3autres. Après on mangea le plat consistant qui était une simple assiette de pâtes bolognaise, le moment du repas ou on a le plus rit car Louis mettais de la sauce tomate partout son visage...bref on aurait dis 2 gamins et après le dessert qui était une déliceuse mousse aux chocolats..bref il cuisine assez bien.. Après avoir manger le dessert il me proposa d'aller dans le salon regarder un film. On choisit de regarder Grease et il me demanda si je veux dormir ici car il fait déjà assez tard....j'hésite mais malgré ça accepta,il ferma les volet et ferma la porte d'entrée à clé et il vérifia son GSM.Nous sommes presque à la moitié du film et on dit souvent les paroles en même temps....on se détaillé encore et la j'espére que c'est la bonne...on dit que la 3e est toujours la bonne..on se rapproche jusqu'à que nos respiration se croise,il met sa main sur ma hanche et moi je mes ma main dans son cou..et la c'est la liberation...ma boule au ventre disparait, des million de papillon vole dans mon ventre,j'ai pleins de frissons et je sens que lui aussi, je suis heureux, on a enfin notre baiser, c'est lèvres on un goût sucré et tellement appétissante,il approfondit le baiser en demandant l'accès a ma langue que j'accepta bien éventuellement . C'est tellement bon que je ne veux plus me détacher de lui mais le manque d'air nous manque et on stop notre baiser torride. On dit une chose en même temps" WOUAH c'était magique ! " Et on s'embrassant encore et encore plus on s'embrasse plus c'est intense.. Mais a chaque baiser j'ai toujours des frissons, on décida d'aller dormir et il me prêta des affaires, et nous étions 2 dans le même lit entrain de se câliner et s'embrasser , en profitant de cette magnifique soirée.
*Fin du chapitre*
J'espère que ça vous a plu . Le premier baiser de larry N'oubliez pas de votez et de commentez je vous aime fort
Lise Xx
VOUS LISEZ
Mr.Tomlinson ~Larry~
Fanfiction-Mr Tomlinson,pour être plus précis Louis Tomlinson, 21 ans, jeune professeur de littérature qui aime rigoler avec ses élèves mais son objectif; que tout les élèves de sa classe réussissent, viens de finir ses études et célibataire , il va commence...