Affinité

17 7 1
                                    

Slenderman - Eyeless , Ben accompagnez la .

Eyeless et Ben - Très bien .

Slenderman - La mission va durer 5 jours .

2 jours plus tard . . . 

Ben - Tu es prêtes ?

Plume - Oui , on peut y'aller . On est censé aller où ?

Ben - Je sais pas , je crois que Eyeless le sait .

Eyeless - Je suis prêt on peut y'aller .

Ben - Tu sais où on va ?

Eyeless - Oui , on va dans un petit village . 

Plume - Tu sais ce qu'on est censé faire là-bas ?

Eyeless - Oui , des personnes ne veulent pas nous laisser tranquille depuis qu'ils ont découvert notre cachette et qu'on est réel  . Si on les éliminent pas ils peuvent nous causer beaucoup d'ennuis .

Ben - Je comprend . Mais attend on a vraiment besoin de 5 jours pour les tuer ? 

Eyeless - Ils sont beaucoup , le village entier . 1200 personnes a tuer en 5 jours . 

Ben - On va rayer un village de la carte là . On va se faire remarquer .

Eyeless - Non car ce village est touché par un virus , les gens vont croire qu'ils sont tous morts malade .

Plume - Vous m'avez pas dit , vous tuer avec quoi ?

Eyeless - Avec mes poings . J'adore manger des organes aussi .

Plume  - Quoi ?

Eyeless - Ah oui je t'ai pas dis j'ai des tendances cannibales .

Plume - Ok , et toi Ben ?

Ben - Tu le découvriras .

Une fois arrivés au village , quelques personnes nous regardent super mal .

Eyeless - reste près de moi .

Plume - OK .

Ben - Ils nous connaissent tous ici on dirai . Même les enfants nous regardent mal .

Eyeless - On attend que le soleil se couche . Ici se sera parfait pour attendre .

On est assis dans un coin sombre entre deux murs a attendre .

Eyeless - C'est bon , il fait assez nuit . Je m'occupe de a partie ouest et nord .

Ben - je m'occupe de la partie est .

Plume - Et moi sud .

Je tue toutes les personnes qui se trouvent au sud du village jusqu'à ce que personne ne soit en vie . 

5 jours plus tard . . .

Eyeless - On peut rentrer , on a tuer tout le monde , on a volé de quoi manger et on s'est débarrassé des corps .

Ben - Cool , je suis pas contre manger un peu .

On rentre au repère et on fait notre rapport a Slenderman .

Slenderman - Parfait , vous pouvez vous reposer 1 semaine .

Jason - Plume , tu es rentrée de ta première mission ? Alors ça s'est bien passé ?

Plume - Oui papa , super bien passé .

Jason - Cool , je suis content alors .

Ben - Tu t'es super bien débrouillée pour une première fois soeurette . Tu vas devenir une grande creepypasta . Si ça continu tu sera une creepypasta connue .

Eyeless - Beau travail ma chérie .C'était un plaisir d'avoir fait équipe avec toi .

Plume - Merci beaucoup .

Jeff - On dirai bien que tu commences déjà a être connue .

Plume - Pourquoi ?

Jeff - Et bien . . .

creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant