Jeff

34 7 1
                                    

Il est 8h et je me prépare pour ma première mission avec Jeff . Cette mission va durer trois jours .

Jeff - Tu as tout ce qu'il te faut ?

Laura - Oui .

On s'enfonce dans les ruelles de la ville . 

Jeff - 1er jour , repérage .

On a passé la journée a pister les ennemis ou les gens faible .

Jeff - Le 2ème jour consistera a tuer nos ennemis et voler les faibles . Tiens , voilà deux personnes qui ont l'air d'avoir du pognon .  

? - On est perdu , il faut partir .

Jeff - Des touristes . Je leur saute dessus , toi prends leur objets de valeur .

Jeff leur saute dessus pour les assommer . Il assomme l'une des deux personnes puis attaque l'autre . Je vais vers la première personne assommé et lui prend ses objets de valeur , son sac a main et son portable . Puis je vais vers la deuxième personne assommée et lui prend ses clefs et son porte -feuille .

3ème jour . . .

Jeff - On va estimer la valeur des objets . Le sac vaut 3000 euros . Le portable vaut 2000 euros . Les clefs 5000 euros et le porte- feuille contient 400 euros en cash . On va le vendre sur le marché noir .

Dans la journée , tout est parti .

Jeff - On rentre .

On est rentrés .

Slenderman - Très bien . Jeff , ta nouvelle mission est dans quatre jours avec Ben . Faucheuse , dans 2 jours tu auras une mission de 4 jours avec lauching Jack . Tiens toi prête . Pendant deux jours , repose toi .

creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant