Grandir

21 7 1
                                    

1er août . . . 

La fille de Faucheuse et Jason vient de naître .

Faucheuse - Comment va on l'appeler ?

Jason - Sandra c'est pas mal .

Faucheuse - Ok , ça me va .

Slenderman - Quand elle aura l'âge elle fera comme a ton arrivée , choisira sa tenu ses partenaires de crime et son nouveau nom . Il faut deux parrains choisi par la mère et deux parrains choisi par le père . Ensuite une marraine choisi par les deux .

Faucheuse - Je choisis Jeff et Jack .

Jason - Puppeter et Candy pop .

Faucheuse - Pourquoi pas Zero ?

Jason - Bonne idée .

1 an plus tard . . . 

Faucheuse est en mission avec Jena the killer . Elle tombe nez a nez avec policier qui lui tire une balle dans la tête . Elle meurt sur le coup . Jena la ramène au repère en annonçant la triste nouvelle .

Jason fond en larme .

Slenderman  - On va l'enterrer . Relève toi , tu as une fille a élever . Elle n'a qu'un an elle a besoin de toi .

L'enterrement a lieu . Personne ne parle . 

Jeff - Tu devais te préparer a ça . Nous avons tous eu une vie atroce avant d 'être creepypasta . C'est comme ça qu'on est devenu ce qu'on est . Ta fille va survivre . Elle vient de perdre sa mère alors qu'elle a 1 an . i il y'a d'autres évènements  comme ça elle en deviendras une aussi et elle sera immortelle comme nous . Il faut que tu sois là pour elle .

Jason - Je la lâcherais jamais , promis .

9 ans plus tard . . . 

J'ai 10 ans aujourd'hui .

Slenderman - Aujourd'hui tu vas devoir choisir un surnom .

Sandra - Plume .

Slenderman - Ton arme .

Plume - Une plume .

Slenderman  - Ta tenue .

Plume - Une grande robe noir avec des collants et des chaussures noires . Je veux des yeux de couleur cristal et les cheveux noirs .

Slenderman - Et en dernier ton partenaire de crime .

Plume - Sally Williams .

Slenderman - Parfait .

Ensuite je vais voir Ben drowned que je considère comme mon frère et Eyeless Jack je considère comme mon oncle .

Ben - Salut frangine , ça va ?

Plume - Super et toi ?

Ben - Tranquille .

Slenderman - Ta première mission est dans 1 semaine .

Eyeless - Te voilà dans la cour des grands .


creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant