3 jours plus tard . . .
Je pars une semaine avec Jason .
Jason - Tu es prête ?
Laura - Oui , on peut y'aller .
Jason - On doit chercher quelqu'un et lui faire avouer qu'elle sait quelque chose par rapport a notre groupe .
Laura - Qu'est ce qu'on sait d'elle ?
Jason - C'est un homme dans la trentaine , Toulousain , lunettes en plastique noires , cheveux bruns et yeux marrons . J'ai eu sa géo - localisation , on va lui rendre visite .
Aller devant l'appart de l'homme en question nous a prit 2 jours . Jason toc a la porte . L'homme ouvre et a l'air effrayé .
?- Je peut tout vous expliquer , me tuez pas . Je vais vous dire tout ce que je sais sur les creepypastas .
Jason - Tu as intérêt .
? - Vous êtes une organisation remplie de gens qui ont l'air d'être des légendes inventées par internet , des personnes qui n'existent pas vraiment . Mais vous existez et je compte vous dénoncer a la police .
Jason - C'est vraiment tout ce que tu sais ?
? - Oui .
Jason - Si tu ne parles pas je te laisse en vie et je pars tout de suite .
? - Et si je refuse ?
Jason - Je t'emmène voir le Slenderman .
? - C'est le seul que je n'ai jamais vu de mes yeux , il n'existe pas j'en suis sûr .
Jason - Tu ne verra aucun inconvénient a partir tout de suite avec nous alors .
Après 2 jours de voyage , on est rentrés au repère avec l'homme .
Jason - Slenderman ? On a besoin de toi.
Slenderman apparaît .
Slenderman - C'est notre homme ?
Jason - Oui .
? - C'est pas vrai , je dirais rien a la police j'ai changé d'avis , me tuez pas .
Zero et The puppeter arrivent .
Puppeter - Jason , mon ami , comment tu vas ?
Jason - Bien et toi ?
Puppeter - Comme un dieux .
Zero - Ravie de te revoir .
Jason - Moi aussi .
L'homme le regarda effrayé .
?- Laissez moi partir , je vous en supplie .
Jason - Si tu parles , tu es mort , as tu compris ?
? - Oui !
Jason - Pars , qu'on entende plus jamais parler de toi .
L'homme part en courant .
Slenderman - Vous avez 5 jours de repos tous les deux .
Jason - Merci Slenderman .
Slenderman part .
Laura - Jason ?
Jason - Oui ?
Laura - Je dois t'avouer que j'ai peur de pas être a la hauteur .
Jason - Oublie , tu es géniale .
Je rougis comme une tomate . Je me suis attachée a lui , je crois bien je que je suis amoureuse .
Jason - Tu me plaît faucheuse , tu me plaît beaucoup .
VOUS LISEZ
creepypasta
Mystery / Thrillerune jeune fille de 17 ans sans histoire a mystérieusement disparue en rentrant tard chez elle . En se réveillant, elle tombe sur le slenderman qui l a kidnappé pour la recruter et lui fait rencontrer les autres creepypasta . Va elle accepter la pro...