Bonjour , je m'appelle Laura et j'habite en France . J'ai 17 ans .Je suis banquière et j'habite seule dans mon appartement . On est un samedi et il est 20h30 . Je décide de sortir de chez moi . Une ombre est derrière moi , et d'un coup m'assomme .
Je me réveille , 23H00 sur mon portable . Je suis dans une vieille maison , très grande et chaleureuse au premier abord .
Je suis face a un homme très grand en costard et sans visage , je le reconnais , c'est le slenderman . je ne sais pas pourquoi il m'a kidnapper .
Slenderman - Je voudrais te recruter , tu ferais une très bonne creepypasta .
Laura - J'accepte .
Slenderman - Je vais te présenter aux autres .
Je suis une grande fan de creepypasta .
Slenderman m'emmène dans la salle a côté . Dans cette pièce , il y'a Jason the toymaker , Jena et Jeff the killer , Sally Williams , The puppeter , Zero , Siren head , Laughing Jack et bien d'autres encore .
Slenderman - Je vous présente notre nouvelle recrue . Tu dois faire des choix . D'abord ton armr avec laquelle tu vas tuer .
Laura - Avec un stylo plume .
Slenderman - Change physiquement , plus personne ne dois te reconnaître .
Laura - Je veux avoir un oeil bleu nuit et l'autre rouge sang , avoir les cheveux blancs et rouges . Niveau habits , je veux une robe longue bleu nuit avec des paillettes rouges .
De base , j'ai les yeux marrons et je suis brune . D'une seconde a l'autre , tout ce que je venais de dire deviens réel .
Slenderman - Tu ne peux plus revenir en arrière . Comment veux tu t'appeler ?
Laura - Faucheuse .
Slenderman - Je te laisse une semaine pour te sociabiliser avec les autres . Dans une semaine , tu me diras avec qui tu auras le plus d'affinité . Ce sera tes collègues de missions .
La semaine passe et il y'a visiblement 3 personnes avec qui je passe plus de temps qu'avec les autres . Jason the toymaker , Lauching Jack et Jeff the killer .
Slenderman - Alors ?
Laura - Jason , Jeff et Jack .
Jason Jeff et Jack - Affirmatif .
Slenderman - Très bien . Saches que si il y'a encore plus affinité et un enfant dans quelques années , tu es dans tes droits . C'est déjà arrivé .
Laura - Très bien .
Slenderman - Suis moi . Ici c'est ta chambre , tu peux faire la déco que tu veux du moment que ce n'est pas vulgaire ou insultant . Ta première mission est demain a 8h00 . T usera avec Jeff . La mission va durer 3 jours . Vous n'avez pas le droit de parler a quelqu'un d'autre que votre partenaire de mission pendant votre mission . La seule exception c'est si ça se passe mal , vous appeler des renforts . Tu comprends ?
Laura - Oui , je comprend .
VOUS LISEZ
creepypasta
Mistério / Suspenseune jeune fille de 17 ans sans histoire a mystérieusement disparue en rentrant tard chez elle . En se réveillant, elle tombe sur le slenderman qui l a kidnappé pour la recruter et lui fait rencontrer les autres creepypasta . Va elle accepter la pro...